Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Interface audio USB Prismsound Lyra

  • 57 réponses
  • 36 participants
  • 19 259 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Interface audio USB Prismsound Lyra
Prismsound présentera à l'AES une nouvelle série d'interfaces audio USB, appelée Lyra, avec pour commencer deux versions Lyra 1 et 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Il y en a t'il parmi vous qui ont pu la comparer à la ULN-2 de Metric Halo ou le Lynx Hilo ?
52

En comparaison avec une RME UCX, la dynamique est plus élevée, le bas plus précis tout comme le haut, une excellente projection du medium .. je suis bluffé. Les préamplis sont très bons, idem pour la sortie casque. J'aurai préféré des connexions en XLR, mais les jacks symétriques font le même office.

Tout est géré par relais : on entend des légers clics audio lors de changement de fréquence (par exemple 44.1 à 48KHz) : c'est même rassurant au final.

Un petit bémol : on dispose de connectique RCA pour faire transiter du SPDIF ou AES ...  je suis plutôt habitué au XLR pour de l'AES (le choix SPDI / AES se gère sur le logiciel de contrôle en 1 clic).

Conclusion : c'est réellement une excellente carte audionumérique disposant d'excellents convertisseurs : un sans faute ! 

 

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 05:16:44 ]

53
Est-ce qu'on aura droit à un test dans AF ? le test de Sound on Sound laisse présager du tout bon pour la lyra 2 :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

54
LA lyra (1) me plairait bien (*). Quand j'ai acheté ma Hilo Lynx, je m'étais un peu renseigné (lecture forum) et la Lyra serait meilleure. A confirmer quand même.

A comparer aussi par rapport à un DAC2 de chez Benchmark qui est aussi excellent mais la Prism serait plus analogique.

(*)si quelqu'un vend une lyra 1, je suis preneur ;)
55
Y'a t'il un ventilo ?
56

jcm800 : non  ma connaissance.

Caca In -> Caca Out

57

non mais elle ne chauffe pas. Et silencieuse.

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

58
Combien d entrées peut on rajouter via l adat ? Merci