la fireface 800 vs UFX
- 124 réponses
- 20 participants
- 16 878 vues
- 15 followers
Anonyme
J'ai entendu dire que la fireface 800 étais plus analogique que la ufx... .
Anonyme
j'ai eu au départ la fireface 800 et franchement , j'ai fait que de belle chose avec des major, et maison de disque. c'est sincère.
j'ai voulu m'attaquer a du plus gros ensuite , avec des lumiere sur la carte son, de la classe !
j'ai plus rien signer , que du négatif.
comme le son n'est pas neutre , c'est plus difficil de mettre une couleur au son avec les preampli .
avec la fireface 800 , le son j'en fait de la pate a modeler! j'en fait ce que je veux!
et voila la raison de revenir sur la 800.
la ufx a des point fort , mais des fois le prix et le design ne veux rien dire.
je le redis une dernière fois, compter combien il y a de composant numérique sur la ufx , et compter sur la 800 .
faite 10 prise de son vocal par exemple ,les unes sur les autre avec la ufx et faite de même avec la 800 .
[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 16:54:17 ]
Coyote14
Citation :
j'ai plus rien signer , que du négatif.
Cherche pas, ça doit être ça.

Zahaj
je le redis une dernière fois, compter combien il y a de composant numérique sur la ufx , et compter sur la 800 .
C'est une blague?
Tu ne peux pas sortir des âneries comme celle-là et ne pas plaisanter...
[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 22:52:20 ]
Coyote14
C' est surtout que, depuis le début, je comprends pas ce qu'il veut, au juste. Il est convaincu de son truc? Très bien. Fin de l'histoire. Vraiment le genre de discussion à fermer.
danlaurens
C' est surtout que, depuis le début, je comprends pas ce qu'il veut, au juste. Il est convaincu de son truc? Très bien. Fin de l'histoire. Vraiment le genre de discussion à fermer.
+1
Anonyme
Kriktop
Rien que le nom de la carte nous en dit long. UFX, ça fait un peu digital.
Anonyme
Jérôme.G
Kriktop
Jérôme.G
[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 11:40:17 ]
Kriktop
Jérôme.G
Anonyme
Coyote14
Bon, je me désinscris du forum RME UFX. Je reviendrai de temps en temps voir les sujets, mais je ne veux plus recevoir de notifications dans ma boite mail.
Anonyme
Anonyme
Mais depuis que je suis revenu sur la 800, je signe de nouveau avec de grosse maison de disque.
Jérôme.G
TomA SL
Je m'installe dans un coin...
http://gifsforum.com/images/gif/pop%20corn/grand/pop-corn-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-254.gif
Kriktop
J'oré mieu fai d'acheté directemen une 800, comme même.
Moi ausi, je veu des gro countra
[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 13:12:04 ]
danlaurens
ok, désolé, c'était pour rire...
loicm
"Penser que tu décroches des contrats en dépendant d'une carte son, c'est à mes yeux n'importe quoi, 800 et Ufx sont du bon matos et qu'un élément de la chaîne..."
Peux être il nous fera écouter cette production de major ?????
Une UFX ou une FF800 sont de toute manière a des années lumières en terme de possibilités et technologies de ce qu'il y avait y'a 50 ans ... et pourtant, on faisait déjà des disques !
Le savoir faire ! pas le matos !!!!!
kriktop : va bosser tes cordes vocales au lieu d'embêter les d'jeuns ! Et je te souhaite la bonne année au passage !
Kriktop
D'acc. je laisse en plan. Tu as raison. (en plus, j'ai pris la résolution de ne plus jamais être sarcastique en 2014)
Amitiés.
oboreal
j'ai plus rien signer , que du négatif

#laporte
loicm
(en plus, j'ai pris la résolution de ne plus jamais être sarcastique en 2014)
Amitiés.
quoi plus de forum et de discussion stérile en 2014 ??? tu vas survivre ? tu es pas malade au moins ??????
Vite vite ! il faut appeler Didier a la rescousse pour te sauver
Petite remarque en passant : tu as mis les nouveaux firmware de la UFX sorti en dec 2013. Des petites améliorations sympas ...
Maintenant, tu peux piloter le totalmix directement depuis certains logiciel DAO sans avoir avoir a ré-ouvrir le totalmix.
C'est vraiment sympa pour faire le monitoring. Ca ne semble pas compatible avec Logic ... dommage pour moi ...
- < Liste des sujets
- Charte