Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La rumeur court cheez Steinberg

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 380 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : La rumeur court cheez Steinberg
325929.png
Une potentielle interface audionumérique UR12B serait en chemin chez Steinberg, à en croire différents revendeurs en ligne.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/06/2022 à 14:36:24 ]

2
Citation :
The UR12 is available in two versions, the classic silver/black finish and the new classy black/copper combination. All other specifications are identical.


Donc exactement le même produit, sauf une autre couleur pour la façade... ils auraient dû l'appeler mkII !
3
Et 10€ de plus... mkII, je vous dis !
4
x
Hors sujet :
Une petite réflexion, comme ça...
Pourquoi donc faire des news sur des rumeurs, ou sur des "teasing" de produits, et pourquoi ne pas attendre la confirmation, ou la véritable annonce avec tous les éléments techniques ?
Il n'y a rien qui m'énerve plus que les teasers vidéo de 10 secondes du genre "A new revolution... Coming soon...". Bon, disons que c'est la stratégie marketing du fabricant. Mais le pire, pour moi, c'est quand le site d'infos relaie le truc en disant "Machinchose semble nous préparer quelque chose, mais quoi ? À vos commentaires !
Il y a déjà les membres du forum pour ce genre de choses, pas besoin de plus...
Ça ne sert à rien, de toute façon on le saura bien assez tôt... Et bingo, 3 jours plus tard, on a la vraie news, sur laquelle on peut vraiment commenter parce que les infos sont là... Du coup, la première news est inutile.

Je deviens vieux con, moi...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

5
Citation de Zuma :
x
Hors sujet :
Une petite réflexion, comme ça...
Pourquoi donc faire des news sur des rumeurs, ou sur des "teasing" de produits, et pourquoi ne pas attendre la confirmation, ou la véritable annonce avec tous les éléments techniques ?
Il n'y a rien qui m'énerve plus que les teasers vidéo de 10 secondes du genre "A new revolution... Coming soon...". Bon, disons que c'est la stratégie marketing du fabricant. Mais le pire, pour moi, c'est quand le site d'infos relaie le truc en disant "Machinchose semble nous préparer quelque chose, mais quoi ? À vos commentaires !
Il y a déjà les membres du forum pour ce genre de choses, pas besoin de plus...
Ça ne sert à rien, de toute façon on le saura bien assez tôt... Et bingo, 3 jours plus tard, on a la vraie news, sur laquelle on peut vraiment commenter parce que les infos sont là... Du coup, la première news est inutile.

Je deviens vieux con, moi...


Je suis d'accord avec toi, mais je pense que AF ne fait ni plus ni moins que tous les autres sites - le but est de créer du contenu en permanence, d' "occuper le terrain" pour ainsi dire, afin d'obtenir le meilleur placement dans les moteurs de recherche et donc de maximiser le nombre de vues...
6
Ce que j'ai posté vient du site officiel.
Voici le lien (une photo des 2 versions teintes a depuis été ajouté) :
https://www.steinberg.net/fr/audio-interfaces/ur12/

[ Dernière édition du message le 05/06/2022 à 20:28:45 ]