Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg UR22mkII
Photos
1/274
Steinberg UR22mkII

Interface audio USB de la marque Steinberg appartenant à la série UR

Prix public : 159 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : L'interface Steinberg UR22mkII Class Compliant

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 4 738 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : L'interface Steinberg UR22mkII Class Compliant
Steinberg annonce l’arrivée prochaine de la version mkII Class Compliant de son interface audio USB UR22, accompagnée de la STAN Cubasis LE.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Évolution logique.
3
Pour un iPad , ça peut être pas mal !?
4
Citation :
Pour un iPad , ça peut être pas mal !?


Une UR22mkII pour un iPad, tu gagnes au change...!!

:facepalm:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

5
 Cette nouvelle version de l’interface audio et MIDI USB 2X2 UR22 de Steinberg sera Class Compliant, vous pourrez donc l’utiliser avec votre iPad.

 Ou peut-être sous Linux pour les irréductibles.icon_exorbite.gif

Be bop a loulou !

6
Sans être un irréductible, une distro Linux dédiée à la MAO ça pourrait être fat ! Bon en STAN il n'y a que Bitwig mais c'est déjà ça.. Il manque surtout des plugs compatibles
7
Citation de Ben33380 :
Sans être un irréductible, une distro Linux dédiée à la MAO ça pourrait être fat ! Bon en STAN il n'y a que Bitwig mais c'est déjà ça.. Il manque surtout des plugs compatibles


Euh, y'a déjà plein de choses pour la MAO sous Linux. Regarde par exemple la distro KX Studio, muni d'Ardour et des plug-ins Calf (et de manière générale tout ce qui se fait au format LV2).
Le seul frein c'était les cartes son non compatibles, on peut remercier Apple de forcer les fabricants à faire du matériel class-compliant.
8
Merci Apple de nous améliorer la vie de tous les jours, merci, merci...!!

:langue:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

9


Citation :
Bon en STAN il n'y a que Bitwig mais c'est déjà ça..


Il y a aussi Mixbus3 (sur une base Ardour). Il faut attendre la V.1 car il y a encore plein de bugs et des problèmes de compatibilités avec les plug-ins tiers. Fonctionne sous Windows, Mac et linux
apparement beaucoup plus sable sous Linux)

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 16:12:54 ]

10

J'utilise aussi à l'occasion Qtractor, notamment pour récupérer des morceauxw Hydrogen en multipistes.

Et RME m'a fait (peut-être pas seulement pour moiicon_wink.gif) une UCX class compliant aussi, qui fonctionne sous Ubuntustudio, KXstudio, Tangostudio, normalement FEDORA CCRMA aussi... Il y a quand même quelques distribution orientées MAO, même dans celles tenues à jour (plus Tangostudio, bien dommage).

Be bop a loulou !