Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg UR44
Photos
1/301
Steinberg UR44

Interface audio USB de la marque Steinberg appartenant à la série UR

Prix public : 349 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg annonce l'interface UR44

  • 44 réponses
  • 16 participants
  • 14 111 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg annonce l'interface UR44
Steinberg lancera en janvier 2014 la grande soeur de l’UR22, l’interface audio USB 6x4 canaux UR44 compatible avec l’iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Merci MaiMai , toi tu est positif ! comme tu dis si a 9 on entends ou est le problème :bravo:
j'ai un casque Beyer DT 770 sous 250 ohms .
ce qui me plait c'est qu'elle a un DSP mix c'est bon pour "arranger le son " ....sans avoir a utiliser des plu-gins dans le DAW .
42
Bonjour,

Avant d'acheter cette carte son, j'aimerais savoir si il est possible d'y brancher une boite d'effets externe en utilisant les sorties ligne.

Le manuel n'est pas très clair la dessus pour moi.
La sortie main outpout sort le "mix 1".
Selon le manuel la sortie ligne 1/2 sort également le "mix 1".
La sortie 3/4 sort le "mix 2".

Le problème c'est que je ne vois pas à quoi correspondent ces "mix".

Ce que je veux c'est une sortie indépendante du main. Sur cette sortie je veux pouvoir assigner des pistes de mon choix sur mon DAW, pour qu'elles soient traitées par le processeur d'effets avant de revenir dans la carte.

Alors j'aurais tendance à dire que ça marcherait en branchant sur 3/4, mais je voudrais être sûr que je peux assigner les pistes que je veux à ce "mix 2".

Merci
43
Je suis d'accord avec NYKO17, le manuel n'est pas très clair sur le routing, moi aussi j'aimerais savoir si ce sont de vrais sorties séparés indépendantes ?

Personne n'as la réponse ?
44
Les mix 1 & 2 sont deux possibilités de routing dans le soft de la carte, le mix 1 correspond aux sorties principale et casque 1(casque 2 possible également) , le mix 2 permet de mettre des effets (reverb, comp, simu d'ampli guitare) dans la sortie casque 2 pour les prises sans que ces effets soit présents dans le daw, en clair on rajoute les effets seulement dans le monitoring casque pour satisfaire la chanteuse ou le guitariste mais ce qu'on enregistre (mix 1) n'est pas affecté par les effets.

Pour ce qui est des Dsp, tu peux les utiliser pour soulager ton cpu ou pour le monitoring (pas essayer perso),
tu peux également enregistrer les presets (scène), du coup qd tu utilises cette fonction, la carte son mémorise
les effets affectés aux différents canaux, pratique si tu utilises la carte en stand alone (sans ordi) tu peux l'utiliser comme une petite mixette avec effets.
Après sur la qualité des effets, elle me parait correct mais je ne me prononcerai pas dessus par manque de connaissance (je ne l'utilise pas beaucoup préférant les vst dans un Daw), les simus d'ampli sont correct sans plus, ça va pour bosser l'instru, pour de l'enregistrement j'utilise également d'autres vst.
45
Pour le routine du mix 2 sur les sorties 3/4, je sais pas si on peut, si j'ai un moment ce week end je fais des essais et vous post le résultat