Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Zoom présente AMS, sa série d'interfaces audio USB

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 294 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Zoom présente AMS, sa série d'interfaces audio USB
102.jpg
De la musique à la création et diffusion de contenu, la nouvelle série AMS de Zoom semble être plutôt polyvalente malgré son petit gabarit.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il sera bon aussi de vérifier les capacité de routage des sorties. Sur les petites cartes son, c'est quelques fois limité et ça peut poser problème.

Je pense aux petites Roland UA capture dont la sortie casque n'est qu'une réplication de la sortie principale, donc inutilisable pour du CUE (en DJing par exemple), ou ma Komplete Audio 6 qui ne peut monitorer au casque qu'une seule entrée à la fois.

Ces restrictions ne sont pas forcément un problème pour tout le monde, mais c'est à surveiller en fonction de ses besoins.
3
Intéressant d'avoir des cartes compactes et auto-alimentée. C'est finalement assez rare. A voir ce que ça donne avec un Hub et/ou avec un port non power délivery.

Ce n'est pas la seule carte auto alimentée mais le hub est assez souvent la frontière où le matériel cesse d'assurer cette prétention et c'est difficile de se passer d'un hub quand on a un macbook avec juste 2 ports.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

4
Les boutons sur le dessus, c'est pas pour moi.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

5
c'est dispo ! Il y a des gens qui se sont laissé tenter?
6
Bonjour, Je cherche 2 petits preamp micro autonomes et je me demande si cette carte ne ferai pas l'affaire. Dans la doc, le schéma du circuit donne l'impression que la fonction direct monitor branche les entrées directement vers les sorties et comme l'AMS 24 peut s'alimenter par pile, la connexion usb n'est peut être pas indispensable. Si quelqu'un a l' info je suis preneur.

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]