Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional ME30P II
Photos
1/67
Akai Professional ME30P II

Sujet Quelques questions sur ce patcheur midi.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 117 vues
  • 5 followers
1 Quelques questions sur ce patcheur midi.
Je cherche a piloter plusieurs synthé avec un seul sequencer, je ne veut pas d'une interface nécessitant un pc, ce patcheur me conviendrait-il ?
Peut-on assigner deux sorties à une seule entrée ?
Plus dur, peut-on assigner une sorties a deux entrées ? (que ce passe-t-il quand on mélange deux entrée)
2
C'est exactement ce qu'il te faut ! il possede 4 entrées (abcd) et 8 sorties (1 à 8). On peut affecter n'importe quelle entrée à n'importe quelle sortie. On peut affecter une entrée à plusieurs sorties. On peut melanger les entrées A et B pour sortir simultanement sur les sorties selectionnées. Ma config :
en entrée A piano Roland RD300
en entrée B ordinateur
en entrée C Yam DX7
entrée D non utilisée

en sortie 1 Roland Rd300
en sortie 2 DX7
en sortie 3 Korg 05RW
en sortie 4 Roland U110
en sortie 5 Boite à rythme Alesis
en sortie 6 ordinateur
sorties 7 et 8 non utilisées.
Ensuite tu as 32 memoires de config pour router tout ça !!
Tu peux lire l'avis que j'avais publié :bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

3
Merci mec, t'as été trés clair sur ce coup là ! :tourne:
4
Hello, j'ai cru comprendre qu'elle ne pouvait merger que deux entrées. Vous confirmez?
5
Oui c'est ça tu peux merger les entrée A et B sur n'importe quelle sortie. :bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

6
Blackmore MERCI pour les infos.

Je cherchais justement une interface à utiliser sans pc, ça sera parfait.

Programmable en plus, c'est top! Par contre dommage pour la couleur..

@+
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires
7
Une uatre question :

Qu'y'a-t-il comme appareil similaire sur le marché ? :clin:
8
Chez Roland, il y avait le patcheur a880 je crois, mais tres cher ... :bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

9
Chez motu aussi il y des produits equivalents

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

10
Roland a880 https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,10125.html
tres bon produit egalement, plus performant que le akai mais plus compliqué (comme tous les produits roland) :bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....