Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Ou est le probleme? cubase indique envoyer du midi, mais rien n'arrive aux machines !
SAlut,

Je deviens fou
Je viens de reinstaller mon home studio apres mon demenagement et j'ai plein de trucs qui merdent:
Là je demande de l'aide pour mon UM-880, je comprend rien, je n'ai rien en sortie!!
en mode standalone le routage fontionne ca va, quand j'enregistre un truc dans cubase ca fonctionnne les notes sont marquée, mais quand je joue y a rien qui sort..!! POurtant cubase indique une activitée de sortie mais rien y fait, quel que soit le port de sortie que je choisisse je n'ai rien qui sort sur la machine reliée.
Par contre quand je test l'UM 880 (y a un mode de test avec les boutons de la facade) et que je lui demande d'envoyer une note sur toutes ses sorties les machines repondent...!
J'ai oublié quelque chose?? :8O:

la seule chose que j'ai changé c'est mon pc je suis maintenant avec un PIV 3GHz sur une carte mere Asus P4P800...

Help me please!! :(((


PS: dans les autres trucs qui merdent j'ai l'entrée adat de ma Gina 24 qui ne fonctionnent plus non plus
2
Allez si quelqu'un avait un tuyau ca m'aiderais bien... :| :(
3
Help :(((
4
Meme chose !!!!!! cubase sx 2 indique envoyer du midi, mais rien n'arrive sur ma drum machine, ou alors ça fait tourner les presets de mon virus C !!!

nouvelle config egalement

tu as eu du nouveau ?? je galere....
5
:(((

je deviens fou, 3 semaines que je peux plus utiliser ma nouvelles config !!
6
Up, à l'aide j'ai tout essayé, sauf le formatage...
7
Personne n'a une idée ??