Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iConnectivity IconnectMIDI 4+
Photos
1/134
iConnectivity IconnectMIDI 4+

Interface MIDI de la marque iConnectivity

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] iConnectivity lance deux interfaces MIDI

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 3 106 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] iConnectivity lance deux interfaces MIDI
iConnectivity a dévoilé au NAMM ses nouvelles générations d'interfaces MIDI iConnectMIDI 2+ et 4+ pour Mac, PC et iOS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elles sont disponibles à partir de quand??

Visual & Sound design

www.inskt.com

3
le prix est cool !

Everything's about music.

4
Pas tres serieuse cette marque, toujours pas dispo 14 mois apres la presentation
5
Citation :
Pas tres serieuse cette marque, toujours pas dispo 14 mois apres la presentation


Je ne sais pas si c'est une preuve de non sérieux, mais en ce qui me concerne, je préfère une marque qui prend du temps à finaliser ses produits plutôt que de mettre des produits bugués sur le marché.
Vu la flexibilité de cette interface (possibilité de connectivité Mac PC et IOS) et le tout simultanément et les nombreuses possibilités de routage la tâche n'est pas si aisée alors quelques jours de plus (la disponibilité est prévue le 15 Avril 2014) au dernières nouvelles, moi aussi j'attends avec impatience.
Alors encore un peu de patience.
6
Sniff ! :((
Toujours pas de disponibilité pour le modèle bip-bip+4 ... :nawak:
Suis encore obligé de ronger les plaquettes de freins de mes rollers !
Et j'aime pas ça ! Misère ! :cobra:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7

Je la contemple comme alternative à la ROland Duo Capture EX pour mon iPad. Mais même leur sitefait l'impasse sur la description des fonctions audio...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

8
Citation de malhomme :
Je la contemple comme alternative à la ROland Duo Capture EX pour mon iPad. Mais même leur sitefait l'impasse sur la description des fonctions audio...


Ce n'est pas vraiment les mêmes produits ! Pour merger du midi tu trouvera difficilement mieux !
pour l'audio ce sera seulement usb/usb !
9

Oui j'ai confondu avec l'Iconnect audio 4+ (bien joué l'appellation!)

http://soundcloud.com/in-mobile

 

10
Bonjour les zickos :aime:

Voilà je trouve pas l'info :

Avec cet interface, peut on connecter un clavier moderne qui a juste une prise USB mais pas de midi DIN45 à un d'autres appareils plus anciens qui n'ont que la midi DIN 45 ?
Attends, attends ! là la réponse est oui :bravo:

Mais voilà ! peut on faire la même connexion et utiliser tous ces claviers tranquille MAIS sans y connecter aucun ordinateurs ni tablette ; uniquement les claviers !

est ce possible ? je trouve pas la réponse si elle est déjà dans ce forum.

Grand merci à toi si tu l'as. (inutile de répondre ami zicos pour dire que tu sais pas hein :mdr: heu .... rigolez pas on le voit partout et c'est un peu ....... :???: )

Et très bonnes zicks à toutes et à tous de tous les pays :aime:

Très bonnes Zick's à toutes et à tous de tous les pays