Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet 43 cachets?507 heures?je nage.

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 16 024 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 43 cachets?507 heures?je nage.
Salut;

J'ai entendu parler d'une histoire de 43 cachets , il faut 43 cachets pour etre intermittent?ou 500 heures?

Je vous demande ca car je vais faire du piano bar une ou deux fois par semaine sur une période de 1 an donc les 43 cachets je les ferais , mais tout ca est flou 43 cachets ou 507 heures?

Merci d'avance
2
Je vois que c'est pas flou que pour moi
3
C'est 43 cachets de 12 heures ou 507 heures en 10 mois 1/2.

4
Salut,
Il te faut effectivement 507 heures et comme en général un cachet d'artiste équivaut à 12 heures voila le calcul 43*12=516
5
Par exemple dans mon activité de piano bar , ca dure 2 heures , comment tu fais pour 12heures?????
6
Les 12 heures sont une généralité mais tu peux effectivement avoir des cachets de 2 4 6 8... jusqu'à 12.
Il faut donc mieux compter en heurs qu'en cachets
7
Pour un cachet en tant que musicien c'est 12h.........(ça englobe le temps passé pour les répètes, etc.....) je ne pense pas que tu puisses déclarer un cachet de moins d'heures.......ou alors ça ne s'appelle pas un cachet......

donc faut que tu voies avec la boîte qui t'embauche pour qu'elle te fasse 1 cachet par soirée......(sachant que le minimum à sortir pour la boîte charges comprises doit se trouver aux alentours de 150 euros le cachet......sur lesquels tu ne toucheras que la moitié, le reste servant à payer les charge.......grosso modo quoi......)
8
Le cachet serait environ de 250 euros la soirée mais en terme d'heure ca dure 2 heures
9
Biensur que tu peux avoir de cachets artistes de 4 6 ou 8 h
10
Et je peux cumuler deux soirees de deux heures pour faire un cachet de 4 heures?