Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Y a t'il des difference entres les BTS audiovisuelle?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 749 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Y a t'il des difference entres les BTS audiovisuelle?
2
Bien sur qu'il y a des differences (comme ttes les ecoles)... Ce ne sont pas les mêmes prof et les meme machine partout... Moi, pour ce que j'en c, celui de st denis c le meilleur ^^ (héhé je coné que celui la)... Pour te fair une idée il faut allé voir le matos et essayé de parler a des anciens... Pour ma part, il me semble que beaucoup de BTS tournent uniquement sur protools... A st denis, en plus des protools, il y a un DD8 et un Fairlight... des machines un peu empirique a premiere vue mais d'après moi, c elles qui t'aprennent le plus de chose... Et niveau prof on est bien servi egalement ^^ (en plus maintenant ya une superbe "assistante pédagogique" :mrg: )

bye
3
Ok
parce que ya un sacret paquet de formation
et en école privé est ce que Studio M c'est bien?
4
Conné po... ^^
5
Le BTS est un diplôme national.
Il n'y a pas de diplôme meilleur qu'un autre, mais des lycées ou écoles qui préparent plus ou moins bien à l'examen.
6
Sur le régime des établissements d'enseignement préparant au BTS, il y a 3 régimes :

Etablissement Public : enseignement en lycée, scolarité gratuite ou quasi, recrutement sur dossier, sélection sévère si bcp de demandes.

Etablissement privé sous contrat avec l'Education Nationale : frais de scolarité compter entre 1500 et 3000 euros.

Etablissement privé hors contrat avec l'Education Nationale : frais de scolarité non plafonnés.
7
Nycouki, c'est quoi ce bts audiovisuel à st denis ? c'est privé ? (je n'etais pas au courant qu'il y en avait un)
8
Nop! c publique, il est pas très vieux...
9
Mais c'est dans quel lycée ? il n'est recensé nul part :noidea:
10
:D: c top secret!!
mais nan!! c au lycée Suger... G été voir sur google... c vrai que c dur de trouver quelque chose dessus :???: bizar bizar