Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Combien dois je demandé pour la soirée ?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 588 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Combien dois je demandé pour la soirée ?
Voila je fait le son/lumière pour la soirée du nouvel an dans une boite et j aimerai savoir combien je peux demandé de sous pour la soirée ! :P:

sachant que c est le reveillon est ce que le cachet est plus important ?

merki bien !
Stylo bille !
2
Sachant que tu ammènes quoi comme matos et tu travail combien de temps pour un public de combien de personnes et tu as négocier les consommations?
3
Moi je double mon cachet et c'est ce que tout le monde fait en général. Mais si tu arrives avec tes disques les mains dans les poches tu ne peux pas demander la lune non plus!
4
Bon je me suis mal exprimé ...
:mdr:
en fait, je ne suis pas dj mais technicien donc moi j'arrive et je vais gérer le son pour les 6 dj de la soirée ainsi que la lumière de la boite ...
je vais bossé entre 8 et 10h je pense et c est une boite qui peut accueillir environ 800 personnes...

a plouch !

:aime:
Stylo bille !
5
Je ne sais pas ce que tu vaux, ni où tu vas mixer, mais je pense qu'un minimum de 300€ brut est le prix plancher pour une soirée de réveillon, durant laquelle la boite va se mettre des milliers, voire des dizaines de milliers, d'euros dans la poche...
si tu bosses toute la nuit, c'est vraiment le prix plancher ! Même si tu n'arrives qu'avec tes disques (en général dans une boite c'est pas les platines qui manquent)
Refuses les plans du style :"t'es pas payé cher, mais on t'offre à boire" NON !! Ca marche pas comme ça ! ou encore "tiens voila 100euros au black paske y'avait moins de monde que prévu" NON PLUS !!