Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Problèmes de générations?!

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 2 213 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problèmes de générations?!
Sortant depuis peu (6 mois) de mon école d'audiovisuel spécialité son, je me confronte désormais à la difficulté de la recherche d'emploi. Je dit difficulté mais en réalité ce serait plutôt GROSSE difficulté.
En effet, j'ai pu remarqué que certains (et ils sont nombreux) professionnels du son, travaillant depuis 20 à 30 ans, avaient un gros problème avec les jeunes sortant de formation.
A plusieurs reprises, lors d'entretiens, je me suis fais littéralement rembarer voir insulter. Leur discours étaient qu'il était hors de question, je cite, que "des jeunes merdeux sans expérience leurs pique leur emploi". Rebondant à une annonce d'offre d'emploi, j'avoue ne pas avoir bien compris la façon dont j'ai été reçu d'autant plus que j'estime avoir un CV plutôt bien rempli pour l'âge que j'ai, et que je n'ai jamais la prétention de piquer quoi que ce soit au contraire, je veux apprendre!!. D'autre personne, du même âge que moi, semble avoir le même problème. Par ailleurs, ce problème est quasi exclusif aux métiers du son et surtout de la musique!
Une fois pour toute, j'aimerais, si c'est possible, que quelqu'un m'explique pourquoi dans le son, le contact est si difficile entre les jeunes et moins jeunes!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Comme tous les milieux où les places sont chères et ne rapportent pas grand chose. Le théâtre, c'est pas mal non plus.


32
Ouaip! La vie est un drôle de film.
33
J'ai jamais regarder pour le théâtre. Ca consiste en quoi le taf en général? Est-ce que c'est un peu rébarbatif?
34
Ouais dans l'immobilier c'est pareil, sous prétexte qu'on gagne plein de thunes, tout le monde veut y bosser, mais c'est super dur comme boulôt, y'a de la concurence, c'est pas facile tous le jours... :oops2:


















Et pis moi je partage pas! :diable:
35

Citation : mais c'est super dur comme boulôt, y'a de la concurence, c'est pas facile tous le jours...



Je compatis .........
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF