Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Quels lycées publiques pour le BTS audiovisuel son?

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 15 204 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quels lycées publiques pour le BTS audiovisuel son?
Salut,
Je sais que des questions du même ordre ont déjà été évoquées, mais j'aimerais savoir précisemnt quels sont les meilleurs lycées publiques pour un BTS audiovisuel option son (il m'en faudrait 6)
Merci :D:
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci les gars. Dans ma Picardie profonde, St Quentin a l'air plutôt bien aussi. J'ai également visité Villefontaine, cool aussi. J'ai postulé pour 11 Bts, à la fin ca fait mal à la main pour les lettres de motivation. Bonne chance!!
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
12
Un ptit jeune de première année cheveux mi-long noiratre..quelques poiles au mentons et...plutot sympa!
Par contre, il m'a peut ètre donner son prénom mais je ne m'en souvien pas.
Si c'est toi qui m'a fait visité eranimation, salut a toi!
et sans aucune vantardise (c'est franchement pas mon genre) je ne passe pas inaperçu (bah oui, un look un peu décal" hippi avec des cheuveux long brun et une énorme barbe, a 19 piges ça court pas les rues) donc tu doi te souvenir de moi
si c'est pas toi
salut à toi quand mème!
13
C'est pas moi j'ai les cheveux court, j'etait avec un blouson vert dans le style blonson militaire. Mais j'ai du te croisé dans la salle Protools !

Bonjour a toi et bonne chance pour ton admition !
14
15
Moi j'ai commencé avec un type en chemise blanche et une grosse barbiche a la systeme of down ... simpatype mais un peu "academique" ^^

Après j'ai fais la connaissance de mathieu (un mec avc des cheveux long chatain et un grand nez ) en image , on a pris un café avc des gas de gestion et de montage, et j'ai bien acroché avc jules de 1e année son (un rouquebique un peu exité mais bien tripant !)
voila !
mais je croi pas avoir rencontré de gas avc une chemise treilli...

moi j'etait avc les cheveux mis long en bordel et une veste 70's bleu claire mate...

bref ! très bonne école !
UloX
16
Re salut!
Bref, ca y est, j'ai envoyé mes dossiers, mais j'aimerais savoir maintenant, s'il y a une maigre chance pour que je sois convoqué à un éventuel entretien, quels bts ont des entretiens.
J'ai un peu cherché et j'ai obtenu ca, mais je ne suis pas sur:
-entretien:
St Quentin, Cannes, Boulognes, St Denis (suger), toulouse, Montbéliard.
-pas entretien:
Roubaix, Angouleme, Metz, Villefontaine

Je suis pas sur pour tous, et certains proposent des entretiens d'information seulement. J'ai pas trouvé pour Montaigu par contre, quelqu'un sait?
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
17
Pour montaigu il y en a c'est sur !
UloX
18
Crotte alors. Ben merci
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
19
Je crois que il n'y a que Angoulême qui ne fait d'entretien, mais les autres je suis pas sur !

Ulox j'etait avec un blonson style trilli, c'est pas grave de toute façon vu que je passais pas loin de 30 min à 1h avec chaque visiteur, on n'a pas du se croiser.
20
Villefontaine ne fait pas d'entretient non?
Enfin j'y était ya 3 ans et yavait pas... mais ils ont peut-être changés...

Mes samples