Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Quels lycées publiques pour le BTS audiovisuel son?

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 15 205 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quels lycées publiques pour le BTS audiovisuel son?
Salut,
Je sais que des questions du même ordre ont déjà été évoquées, mais j'aimerais savoir précisemnt quels sont les meilleurs lycées publiques pour un BTS audiovisuel option son (il m'en faudrait 6)
Merci :D:
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ya pas d'entretien à Villefontaine, sûr et certain
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
22
Salut a toi Newbie des Forets! :mdr:

Heu, tu t'es trompé car il y a des entretiens a Roubaix, car je suis convoqué Vendredi aprém' à-bas pour un bts audiovisuel..Je sais aussi qu'il y a des etretiens a Montaigu,Toulouse,Biarritz,Montbéliard et Rouen,car j'y suis convoqués et je sais qu'Angouléme ne fais pas d'entretiens maintenant je sais pas pour les autres..
Voilà Ciao!
23
Salut à toi, Newbie des prairies!!!
Je sais qu'il y a un entretien à Roubaix, vu que j'y suis allé Lundi dernier :lol: Excuse moi, à l'époque j'étais moi aussi newbie des prairies. :tourne:
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
24
EMILIEN tu arrte oui il vont tous vouloir venir au LISA apres!! :bravo:
25
Salut à Tous,

Dis-moi Spank502, c'est du quel genre l'entretien à Roubaix :?:

Perso, j'entre en Term.S et après, je ferai bien le BTS Son à Roubaix pour commencer.
Tu peux me tuyauter pour les démarches, STP ?

Merci
Tittefleche
26
http://btsaudiovisuel.superforum.fr/index.forum
plein de conseille la dessu

bon et autre chose ne tente pas qu'un seul BTS mais plusieurs
27
Ouaip, Chewby a raison, faut tout tenter parce que c'est pas gagné d'avance.
Roubaix,c'est l'entretien lepire que j'ai pu passer (/4). Ambiance très glaciale. Dommage, beaux locaux. Comme c'est moi qui ai créé ce sujet, je tiens à dire que j'ai la réponse: a peu près tous. Moi j'ai eu celui que je voulais, par chance (c'est à dire St Quentin)
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
28

Hors sujet : Chewby est la voix de la sagesse, respect




ROFL :mdr:
29
Je sais plus qui a dit que Boulogne billancourt c'était que du mauvais ....
Je me permet de contredire ce propos ...
j'estime que quand un lycée réussi à obtenir des résultats à la hauteur de n'avoir qu'un seul recalé ( en option son je parle bien sur ) et ce sur deux classe ( formation continu et formation initiale ) regroupés, bein, ca me fait mal d'entendre dire des propos comme ca ...
D'autant plus que c'est le cas dans la majorité des classes de ce BTS.

Etant originaire d'Angoulème, je connais assez bien le LISA, je suis allé aux portes ouvertes, j'y ai passé mon examen du bac, et je connais aussi sa réputation ... C'est pourquoi ayant le choix entre boulogne et angoulème, j'ai choisi Boulogne .... :??:

Enfin bref, si je n'avais eu le choix, je serais surement allez à angoulême et j'aurais certainement été très content !

Un HIC cependant était a noté, bon d'accord, ya plein de matos à angoulême, mais de ce que j'avais entendu dire à l'époque ou je cherchais pour mon BTS, un de mes amis, ingénieur son de profession, devait y donner des cours, le Lisa ne disposant pas de personnel qualifié, et faute de moyen ils n'ont pas pu le prendre ...

Alors bon, forcément, quand on entend ca, on se dit quoi ???

Voilà pour répondre à la polémique du " Boulogne j'en ai entendu que du mal " , ca y est, maintenant vous pourrez dire que vous en avez entendu du bien :bravo:

Trève de conneries, que ceux qui étaient inquiet se rassurent, il y a tous ce qu'il faut à Boulogne Billancourt aussi bien en bon professeurs qu'en bon matériel, faut juste allé aux portes ouvertes pour s'en rendre compte, hein !!!!! :clin:

A++ les gens
30
En se qui concerne les résultat des BTS, il y a presque toujours 100% de réussite sauf quelques exeptions ou désistement. Pour le matos,ils ont tous plus ou moin le mêmme matos. Donc je trouve que c'est pas des critères de qualiter.

Il faut surtout se renseigné sur la réputation du lycée dans le monde professionelle, car c'est ca qui compte. Comment le lycée forme ses éleve au monde professionelle. C'est là ou la difference est majeur.

Apres je ne permetterais pas de dire quoi que se soit car étant en début de 1er année...^^ j'ai pas trop le profile.

A chaqu'un de se renseigner !

voila
UloX