Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Quels lycées publiques pour le BTS audiovisuel son?

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 15 203 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quels lycées publiques pour le BTS audiovisuel son?
Salut,
Je sais que des questions du même ordre ont déjà été évoquées, mais j'aimerais savoir précisemnt quels sont les meilleurs lycées publiques pour un BTS audiovisuel option son (il m'en faudrait 6)
Merci :D:
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
2
On m'a tjs dit que le meilleur lycée pr un bts son était le lycée Jacques Prévert de Boulogne-Billancourt (ds le 92).
3
Salut,
Sur mes dossiers je dois désormais mettre un ordre de prédérence entre
Montaigu
RouBaix
Cannes
Angoulême
Pourriez vous m'aider à faire un choix svp?
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
4
Perso je vais visiter le lycé d'angoulème ce week end et j'ai rencontrer des profs de tooloose qui m'ont dis que franchement yavé un putin de matos de malade (6fois l'équivalent du matos de toulouse) mais que les profs était un peu sec.
Et puis on m'a dis aussi que ils prenne personne qui a une moyenne en dessou de 15
5
Moi je suis du LISA a Angoulême, le mieux de tout c'est de venir visiter le lycée. Soit samedi 31 mars 2007 !! Après je doit dire qu'on est pas mal au niveau matos, si vous vennez visiter le LISA samedi, demander Emilien SON 1, je vous ferrez la visite si vous voulez !

Citation : Salut,
Sur mes dossiers je dois désormais mettre un ordre de prédérence entre
Montaigu
RouBaix
Cannes
Angoulême
Pourriez vous m'aider à faire un choix svp?


Sur quel dossier tu parle?
6
Je parlais de mes dossiers pour mon inscription en BTS (chui en terminale). Ces quatres lycées là sont liés je c pas pourquoi et je dois mettre un ordre de préférence. Sinon angouleme c un peu loin de chez moi et jai déjà visité les BTS de St Quentin et de Villefontaine.
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
7
Alors quand tu sort de ton academie, tu peu mettre dans chaque dossier des ordres differents. Par exemple: J'habite a PARIS, je fais la demande a Montaigu et Angouleme, sachant que Paris c'est l'academie de Versaille par exemple et ba dans mon dossier de Montaigu je vais mettre montaigu en 1er voeux et pour mon dossier d'angouleme je vais mettre Angouleme comme premier voeux. Comme ça sort de ton academie tu peux mettre des ordres differents pour chaque demande.

Voila,

Bon je dis Go !, un peu fatigué !
8
Les academi de lille nante et poitier son lier ... aprés chaques bts sont dans differentes academies . les voeux se font par academie , si tu as plusieurs lycées dans une academie alor là seulement tu devras mettre des voeux.
( j'espere être comprehensible ... :??: ) ^^

Sinon boulogne est loin d'être le meilleur, moi c'est mon dernier choix, j'en ai entendu que du mal mais j'ai pas pu allé au portes ouvertes.

pour moi : dans Paris --> 1: st denis : pratique pour les stage (studio télé a proximité) mais très petit et très scolaire
-->2:Boulogne : j'en ai entendu que du mal ...

dans l'academie de Lille Nante Poitier: j'ai été voir Angoulème et Montaigue :
--> Angouleme : très simpa ! très acceuillant! petite ville pèpère pas trop chère pour les logements, ambiance exelente et architecture "waltdysney"! pour moi c'est celui qui me conviendrai le plus
--> montaigue : très classe aussi , de l'éspace , des élève motivés mais ce qui me refroidit c'est que c'est un peu paumé...

dans les autre academis je ne suis pas allé voir !

voila
UloX
9
Mouarf, le batiment de Angoulème c un truc de taré, très waltdisney effectivement.
Beaucoup de matos mais mème si les gens sont cool, c'est pas la mème ambiance que toulouse que j'ai déja visité. mais très bonne école quand mème.
On verra ou je serai pris (si je suis pris, parce que je postule qe pour toulouse baonne et angoulème)
10
Chewby et Ulox vous avez fait la visite le 31 mars à Angoulême? Vous pouvez me dire qui vous a fait visité? A quoi ressemblé la personne?