Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Indemnisation minimum

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 5 103 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Indemnisation minimum
On parle dans le furum de minimun à 25,58 euros par jour et de 75 % du SRJ.

Concrétement, si 75 % du SRJ est inférieur à ces 25,58 euros que touche-t'on par jour d'indemnisation ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,
je débarque dans le monde des intermiitents...

ça fait une bonne heure que je lis des posts sur ce forum, c'est super interressant,(merci et bravo aux initiateurs de ce site en passant!) mais j'avoue que j'ai la tête comme une pastèque! :lol:

en fait, j'ai deux questions, si quelqu'un a le temps de m'éclairer, ce serait vraiment, vraiment sympa!

-je suis musicien et je fais des cachets à 74€ brut/12h et j'ai cru lire que c'était pas légal. quel est le cachet minimum que l'on est en droit d'éxiger?

-dans mon contrat, il est stipulé que j'autorise l'employeur à effectuer un abattement de 25% pour frais professionnels dus à ma qualité de musicien. en quoi est-ce préjudiciable, si ça l'est, pour mon SJR?

pour la blague : c'est la première année que je suis intermittent, j'ai un taux tellement ridicule que je ne touche pas d'indemnisations si je bosse pour plus de 450€. rigolo, non?
:mdr:
22

Citation : je fais des cachets à 74€ brut/12h


:oo:
ah oui quand même !
c'est pas mal...
mais je suppose qu'à ce tarif là tu conduis aussi le camion, et qu'à temps perdu tu fais le ménage dans les bureaux de ton employeur, non ?
:)
23
Ah bon? C'est cher payé 74€? :oo:
Vous déconnez là...?
24

Citation : Vous déconnez là...?


à ton avis ?
:mdr:
25
Bonjour,