Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Gros gros projet de festival jazz

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 3 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros gros projet de festival jazz
Salut :clin:

bon c'est pas du bluf, on a beaucoup de moyen et on va organiser un festival jazz en 2004
C'est pour les 10 ans de la creation de notre université de technologie (oubliez ca le concept va plus loin, c'est pas qu'un truc d'etudiants fortunés) avec plein de monde de prévu (approximativement 10000 personnes voir beaucoup plus)

donc ca serait sur la ville de troyes (festival exceptionnel pour l'instant mais qui pourrait devenir occasionnel voir regulier)

En tete d'affiche on a des contacts serieux avec Eric truffaz

mais on cherche des artistes pro voir semi-pro motivés pour faire de ce premier festival,"elips'o jazz", le gros festival de la region ( champagne ardennes)

On a besoin de beaucoup de monde

si vous etes motivés, si vous jouez du jazz et que vous etes semi-pro, faites vous connaitre

A bon entendeur A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Si vous voulez je peux avoir de quoi contacter Jean Michel Pilc :clin:
12
Intéressant ce sujet :humm:

Je te tiendrai au courant ,je verrai mes contacts :clin:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
13
Bonjour à tous,

Je viens répondre à toutes ces choses sur cette journée de découverte jazz organisée à Troyes au coeur de la tenchopole de l'Aube. Ce n'est effectivement pas un festival jazz comme on le conçoit habituellement. Lors de nos études préliminaires sur la faisabilité d'un tel événement nous nous sommes rendus compte que des festivals de jazz il en existait des tonnes. Pour nous ce n'est donc pas le crénau à prendre pour une première édition.

Dans cette journée il y aura 3 scènes, 10 concerts, le but étant de réunir la nouvelle scène jazz , francaise. Déjà des noms se font entendre pour la programmation Loureau, Truffaz, Magic malik, Laurent Dewild.... Bref ca part sur les chapeaux de roue.

Nous sommes entrain de créer un site internet un concours à été lancé pour la création d'une affiche, nous attendons entre 2500 et 3000 personnes notre capacité d'acceuil est de 5000 s'il le faut ! vous pouvez déjà vous rendre sur la page du site www.ellipsojazz.utt.fr, elle va changer d'ici une semaine pour prendre sa forme normale.

Si vous souhiatez obtenir plus d'informations vous pouvez envoyer un mail à commjazz@utt.fr


A bientot

la comm ellips'o jazz
14
Allez les gars motivez vous,Y a moyen de rammener du monde :8)
15
Yo!
Nous on est chaud, groupe de swing manouche.
30 à 40 morceaux, 3 heures de concert.
C'est un quintet: 2 guitares manouches, 1 guitare jazz, violon, contrebasse.

je t'envoie un mail. :bravo:
16
Ouaih les gars comme ca ca fera des occaz pour qu'on se rencontre aussi...

Viendez tous a troyes, en plus les gars qui organisent ca, ils sont super serieux et motiv..y'a pas de Probleme
17
Eddebish,

Hors sujet : moi, j'aimerais bien ecouter ton groupe, vous avez des demos?



http://www.takisrecords.com
18
Pour avoir du monde, et pas seulement des jeun's, faut pas se cantonner à la nouvelle scène (pourtant, un soir EST-Truffaz-Molvaer ça tuerait tout) et prend exemple sur les festivals bien établi, et joue la date (pas pendant le parc floral ni le Nord see jazz festival).

Dee Dee Bridgwater ramène autant de monde que truffaz mais pas les même gens-> plus de people.

Et puis Troyes c'est loin...
19
Takis x: ici

ce sont des standards, là on prépare un tas de compos pour enregistrer un "maxi" dans de mailleures conditions.
Désolé le site est un peu naze, mais on attend un truc en flash... :bravo:
20
Allez :up: pour le projet de guersbru