Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Gros gros projet de festival jazz

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 3 497 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros gros projet de festival jazz
Salut :clin:

bon c'est pas du bluf, on a beaucoup de moyen et on va organiser un festival jazz en 2004
C'est pour les 10 ans de la creation de notre université de technologie (oubliez ca le concept va plus loin, c'est pas qu'un truc d'etudiants fortunés) avec plein de monde de prévu (approximativement 10000 personnes voir beaucoup plus)

donc ca serait sur la ville de troyes (festival exceptionnel pour l'instant mais qui pourrait devenir occasionnel voir regulier)

En tete d'affiche on a des contacts serieux avec Eric truffaz

mais on cherche des artistes pro voir semi-pro motivés pour faire de ce premier festival,"elips'o jazz", le gros festival de la region ( champagne ardennes)

On a besoin de beaucoup de monde

si vous etes motivés, si vous jouez du jazz et que vous etes semi-pro, faites vous connaitre

A bon entendeur A+
Afficher le sujet de la discussion
21
Eddebish,

Hors sujet : check t'es mail et envoie ta zic sur AF, ça dépote!!

22

Hors sujet : > Takis
il l'a déja fait :mdr: et stop au hors sujet :cobra:

23

Hors sujet : Talou tient un registre avec le relevé de mes actes sur af! ;)

24
Tu cherches pas des techniciens par hasard Choc?
25
C'est pas moi qui s'occupe dircetement ca, mais je vais leur demander... :clin:
26
Ok! :clin:
27
Si cela vous branchent
je suis à votre disposition

https://www.thehighwaystar.com/ajq/

phil
28
Bonjour à tous,

Le festival Jazz d'un jour à Troyes grandit de jour en jour, l'adresse du site internet est maintenant www.ellipsojazz.fr. Merci à tous pour vos réponses, sachez que nous étudions toutes les propositions que vous nous envoyez !

Si vous voulez que vos propositions soient étudiées plus rapidement vous pouvez envoyer maquette dossier de présentation fiche technique... à l'adresse suivante :


Ellips'O Jazz
12 rue Marie Curie
BP 2060
10 010 Troyes Cedex


la comm d'Ellips'O Jazz
29
30
Pour ce qui est des techniciens, oui, nous en cherchons, nous avons déjà quelques contacts mais la décision n'est pas encore arrêtée. L'environnement dans lequel va se produire Ellips'O Jazz est un peu particulier et necessite de bonnes références.
Si vous voulez vous proposer, je sûr que l'on trouvera un moment pour se rencontrer! Allez sur le site internet et vous trouverez le contact logistique (www.ellipsojazz.fr)

Bruno pour Ellips'O Jazz