Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Gros gros projet de festival jazz

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 3 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros gros projet de festival jazz
Salut :clin:

bon c'est pas du bluf, on a beaucoup de moyen et on va organiser un festival jazz en 2004
C'est pour les 10 ans de la creation de notre université de technologie (oubliez ca le concept va plus loin, c'est pas qu'un truc d'etudiants fortunés) avec plein de monde de prévu (approximativement 10000 personnes voir beaucoup plus)

donc ca serait sur la ville de troyes (festival exceptionnel pour l'instant mais qui pourrait devenir occasionnel voir regulier)

En tete d'affiche on a des contacts serieux avec Eric truffaz

mais on cherche des artistes pro voir semi-pro motivés pour faire de ce premier festival,"elips'o jazz", le gros festival de la region ( champagne ardennes)

On a besoin de beaucoup de monde

si vous etes motivés, si vous jouez du jazz et que vous etes semi-pro, faites vous connaitre

A bon entendeur A+
2
Tu veux faire venir 10000 personnes seulement avec eric truffaz ? :shootme: :shootme:
David.
3
Je peux connaître des gens interessés : c'est toi qu'on contacte ? C'est quoi le projet ? Il y a une date précise de fixée ?
4
Edd c'est pour toi :clin:
5
Ouaih les 10000 c'est parceque je connais pas du tout le monde qui va venir, je'ai juste pris connaissance du projet aujourd'hui ca peut etre aussi bien 10 000 que 100 000 que 1 000 000 que tout paris tout entier :noidea:

Citation : pour les contacts ecrivez moi par mail via mon adresse E-mail, et je m'occupe de transmettre ca aux responsables de la programmation et je vous tiens au courant.....

6
Non en fait j'ai mal formulé ma réponse :non:

Je voulais dire :

Seulement avec eric truffaz, tu comptes faire venir 10000 personnes !!!

Personnelement, je pense bcp moins !

IL était venu à rennes ds le cadre du rock'nsolex (ya 3 ans) et il y avait eu -2000 entrées :nawak:

Vaudrait mieux d'autres tetes d'affiches :?!:
David.
7
Chaque année on a notre gala qui accueille plsu de 3000 personnes, on en attend beaucoup plus pour ce festival, mais beaucoup plus....

Mais la reussite du festival passera par la notoriété des tetes d'affiche

bon perso le kif serait d'avoir Brad Melhdau :aime: , mais pour l'instant ca reste plus du fantasme

y a pas moyen de parrainer un truc avec AF, quel serait alors les avantage pour AF et pour l'ecole, j'y connais rien.....mais je vous rassure je suis pas dans l'organisation du truc ( non pas un boulet comme moi) mais je pensais qu'en passant par AF y a moyen de trouver des artistes et des gens qui ont de l'experience sur les organisations de festival :?:
8
Ben, pas sûr, pour la tête d'affiche...

On a déjà fait un petit bide avec un concert de Julien loureau ( beaucoup moins que 2000 personnes ); ça dépend avant tout de ta capacité de communication, plus que la tête d'affiche, le succés.
9
A ce niveau ils ont des moyens faut pas s'inquieter :clin:
10
En fait, je répondais pas vraiment à toi :clin: