Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Besoins d'aide!

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoins d'aide!
Bonjour

J'ai toujours était passionner par la musique,mais des chose indépendante de ma volonter font que aujourd'hui je me retrouve a bientot 25 ans avec un niveaux de 3 éme et ma sincére volonté de devenir guitariste. :| Probleme je dois etre reçus par une charmante hotesse de l'ANPE et j'imagine deja sa téte quand je lui exposerais mes projet :ptdr: :ptdr: ainsi que la mienne :nawak: .

Je voudrais donc savoir si je dois demander a faire un stage,une ecole de musique etc.. avec un Job a coté ou bien un metier quelconque :nawak: .



Merci
:oops:
:8)
2
Personne ne peut me répondre trop compliquer hein !!!!

OK :nawak: :shootme:




:clin:


:up:
3
Simplement car le seul réponse à aporter c'est toi qui la détiens ...

en gros tout dépend de ta motivation et accéssoirement de ton talent ....

a coeur vaillant, rien d'impossible dans le monde de l'administration
4
:boire:

Merci

Je suis trés motiver et prés a :violent: tout les obstacle.



:bravo:


:8)
5
[HS]

pour Syrill je reviens de ton site et il est vraiment :bravo2: :bravo2:

:8)
6
Merci m'sieur :8) :)

c'est surtout les p'tit loup avec qui je bosse qui sont top moi je fait que manager pis m'occuper du site.
7

J'ai écouter les MP3 dispo c'est vrai il sont :bravo: .

Donc d'aprés toi il suffit de dire a l' ANPE mes vrais projet ,remarque t'a surement raison de toute façon ils vont pas me :violent: .Et puis prendre une formation dans un truc que j'aime pas me ferais perde du temps plus qu'autre chose .


Merci pour tes conseils

et encore :bravo2:


:8)

:up:
8
:oops: :oops:

Si il y a des "Pro" qui puissent me conseiller ,sur un stage ,une école ou autre je reste ouvert a tout conseil utile.


:8)
9
Je en suis pas musicos donc certain auront suremnt d'autre plan, mais fonction de ton niveau il y'a la fameuse CMCN de nancy ( je ne connais pas le niveau requis a l'entré mais il me semble que c'est sur audition )
10
Hello, alors juste pour te dire, te prends pas la tete a l'entretien Anpe , tu réponds aux infos qu'on te demande et a la question "que faites vous en ce moment ??" tu réponds "je suis pas encore intermittent mais je vais le devenir" apres , ils te saoulent moins et basta !!!

voilou , c'est pas un conseil de pro c'est juste que j ai eu mon entretiens y a 2 ans et ils m ont resaouler qu une fois apres pendant les deux ans !!!!

et Syrill si je puis me permetre (je le peux car j'ai nettoyé ma vilaine peau :bravo: :8)

Le CMCN de Nancy , ca n'existe plus depuis un moment c'est devenu le MAI (si je dit pas de conneries)