Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
211
Takis--> alors s' t'en vit tu dois être bien heureux, sans doute as-tu réalisé ton rêve (encore que j'imagine que rien n'est acquis d'avance et que tu dois sans doute toujours redoubler d'effort pour t'y maintenir). Mais penses-tu que tout les "aspirants" doivent arriver à ça? ya pas de place pour tout le monde, non?
212

Hors sujet : >>spank
J habite a rabat

213
Il faut qu'ils fassent "sauter Cannes"
214

Hors sujet : je vois pas où c'est mais en tout cas c'était bien sympa là-bas. c'est un peu chaud qd t'es touriste ds la médina de marrakech mais qd même c'était super

215
Alors la je dis HOLLLLA

spank desole mais vivre de la musique n est pas forcement un reve ou un objectif en soi.

Je suis sur que takis, (peux tu confirmer stp), doit faire un certain nombre de concessions sur la musique pour pouvoir manger.

Tu ne fais pas les plans que tu veux forcement, la musique que tu veux....

Bref, etre intermittent ou tout simplement professionnel n est pas une fin en soi.
216

Hors sujet : clair que les touristes ont la vie dur a marrakech, faut sortir de la ville, c de la balle

217
Continuer les gars ....Ah oui péter Cannes :bravo:
218

Hors sujet : ouais... comme t'arrives dEurope dans la médina ils imaginent tous que t'es pété de fric (enfin c vrai par rapport à eux)



Citation : spank desole mais vivre de la musique n est pas forcement un reve ou un objectif en soi.



ok... un rêve c'est sans doute pas le bon mot. M'enfin ça reste un objectif pour beaucoup de gens qui ont cette idée en tête.
219
Des bombes à merdes sur les crs voilà une idée
220
Takis, pousser des caisses ou décharger des camions à Bercy, je vois pas en quoi c'est particulier au spectacle. Si tu m'avais bien lu tu aurai vu que je parlais des persones qui bossent dans les métiers particuliers au spectacle, et à bercy, c pas l'ingé son qui sort les fly du camion je pense...
Celà dit oui il faut parfois suer pour être technicien son, et pour être zicos aussi, même quand on est amateur. Parce que moi aussi je décharge des camion(ette) de matos en me cassant le dos et persone de me paie pour ca puisque je le fait pour vivre ma passion...
Si tes potes peuvent pas vivre du specatcles c'est rude pour eux mais alors ils n'ont qu'à faire autre chose à côté pour pouvboir continuer à vivre leur passion.
Et enfin quand tu parle de comptabiliser des heures.
Tu parles de comtabiliser des heures pour quoi ? toucher des aides ? Faut ptet pas pousser un peu, t'es pas malade, t'es intelligent, tu viens pas d'un milieux défavorisé, tu te démerde tout seul, il n'y aucune raison que la société t'aide.