Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
221
Euh... LoG... ouais bon... rien en fait.
222
BLoG...
223
Bah en fait, je mixe mais ce que je veux, j'achete les disques tout seul pour moi d'abord, si les gens aiment tant mieux sinon, ils attendent le suivant haha
mais bon, au départ, je jouais avec des groupes et je me suis bien rendu compte que dj c'etait plus festif et surtout beaucoup plus de boulot que pour un groupe
224
:D: spank
225
Glog lol :bravo:
ouiais des attentats merdier (des tartes à la merde) sur les crs qui tabassent intermittents et journalistes
226
Loop-> mmm.... plait-il? :)
227
Je suis sur que takis, (peux tu confirmer stp), doit faire un certain nombre de concessions sur la musique pour pouvoir manger.

Tu ne fais pas les plans que tu veux forcement, la musique que tu veux....

Bref, etre intermittent ou tout simplement professionnel n est pas une fin en soi

Faites gaffe, les mêmes viendrons vous dire que tuer les intermitants c'est tuer l'art et la création, alors que le monsieur vient de se faire prendre en flagrant délit de "je fait des concessions à mort pour vivre de la musique" autrement dit, je met ma créativité de côté pour faire ce que l'on attend de moi.

Alors qui c'est qui créé, pro ou amateurs ? :mdr: :mdr: :mdr:
( y a de la taquinerie inside alors prenez pas la mouche, je relève seulement des incohérences qui m'amuse ).
Bon aller je vais bosser, bon aprem les gars ( et filles bien entendu ).
228

Citation : j'ai entendu des intrsu a (un pote a nous) dans des sujets de telefoot sur tf1

han
les originaux ?



non ses instrus a lui faite par lui


: o
il le savait?



non il le savais pas



a l'instant sur msn : )
229
Bloquer Cannes les gars nom de dieu allez-y c le pied ouais...
230
Mais mettez-lui une camisole :mdr: