Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
- 1 724 réponses
- 58 participants
- 150 548 vues
- 1 follower
Decibel
Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !
Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...
Triste...
cordialement
Anonyme
rdv ds le pub dfs qq minutes , section "Trucs de Russes"
Pôl Poil
snafu
Juger : ça c'est tout pourri effectivement mais c'est un sport national
Cyclyk
nours?
Laurent Juillet
Laurent.
Pov Gabou
Citation :
Du veux parler de Endemol?
Ben j'avais vu que c'était (dans l'ordre): france television, radio france et l'opéra de paris (le dernier m'a surpris). Ca faisait des milliers de gens.
Anonyme
Citation : C'est quand même marrant (sans aucune critique de ma part) comme des gens plus ou moins extérieurs aux problèmes des professionnels
d'accord... alors on décide de s'en foutre et on vote que pour notre gueule. tu préfères ça?
snafu
Anonyme
Pov Gabou
On peut trouver bizarre l'ancien sans vouloir le nouveau, non ?
Laurent Juillet
Laurent.
snafu
Anonyme
Anonyme
Citation : ce protocole laissait continuer les abus des gros employeurs de "permittants" et fragilisait les petites structures et les intermittents de base.
autant ecrire "cet accord n'etait pas bon", niveau argumentation... c'est ca qui saoule ca fini tj par "c'est pas bon pour" , mais pkoi? en quoi? quel est le truc concret que tu pointe du doiigt?
Pov Gabou
Citation :
Gabou ----> ben voilà au risque de me répéter : ce protocole laissait continuer les abus des gros employeurs de "permittants" et fragilisait les petites structures et les intermittents de base.
Oui, mais pourquoi ? Je veux dire, ce que tu dis là, c'est ce qu'on entend partout, mais perso, j'aimerais bien essayer de mieux comprendre. Les seuls intermittents que je connais, ce sont des musiciens, et je pense pas que ce soit représentatif, à ce niveau là.
snafu
Gabou----> Oui pour moi aussi il faut repenser le système dans sa globalité. On peut même trouver étrange que la culture soit nourrie par l'unedic.....
Après, tout le débat sur la "mort de la culture" je suis d'accord pour dire que c'est une vague connerie inventée par les acteurs qui gangrenent le mouvement (je hais les acteurs)
Pôl Poil
Citation : Gabou ----> ben voilà au risque de me répéter : ce protocole laissait continuer les abus des gros employeurs de "permittants" et fragilisait les petites structures et les intermittents de base.
S.n.a.f.u>+1
Je vais bosser, mais merci pour cette fin de débat, où on a même pu échanger plus de 4 posts sans insultes...
Pov Gabou
DJ Aydree
Milk
Laurent Juillet
Laurent.
snafu
Si tu bosses 40 heures par semaines à France 2, tes cachets tu les auras toujours, ton statut tu l'auras toujours.
Si tu bosses en intermittents, forcément la réduction du temps nécessaire à l'ouverture des droits va te fragiliser.
Ca c'est un premier point, le plus facilement compréhensible.
Ce qui est pervers c'est l'indemnisation. Et là je préfère vous laisser googliser parce que c'est super compliqué (j'écris ça après avoir tenté de vous expliquer sur 50 ligne mais j'abdique).
Imaginez comment ça doit être le bordel aux assedics en ce moment! ( déjà que c'était le bordel avant le protocole, pendant le protocole c'était la guerre, après le protocole je pense qu'il va y avoir des cas de suicide chez les fonctionnaires)
Anonyme
gabou>clair.
tj la meme histoire , quoi ; )
2d
Concrètement, qu'est ce que ce régime fait, pour la culture ? Je sais pas comment c'est chez vous, mais chez moi, je vois pas trop ou elle est passée, la diversité... y'a qu'à jeter un oeil aux programmations des salles, c'est soit les grands shows d'artistes au top des ventes, soit rien du tout... à part 1 concert de ci de là, un peu alternatif, un peu pointu...
même chose pour le théatre, les expos...
Pov Gabou
- < Liste des sujets
- Charte