Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 595 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Donc t'es pas 100% de gauche nan?



Je réponds par une autre question...
Etre 100% à gauche, c'est être obtu et fermé?

le mal, c'est pas bien non...
112
Juste pour rire un petite question...
Pour vous qui a le plus innover en matière musicale et théatrale ces dernières années ?
Les pros qui sont obligés de faire des concessions pour plaire et vivre.
Ou les amateurs qui totalement détachés de toute contrainte économique font ce qui leur plait et tournent pour certains bien plus que les soit disant pros.
Le débat ( un peu déséquilibré je l'admet ) est ouvert.

Et je ne reviendrai pas sur ma remarque déjà citée trois fois. Non artiste ca ne DOIT pas être considéré comme un métier. Ou alors vous êtes de biens pietres artistes.
On peut parfois en vivre, mais si on le voit comme un métier alors on renonce à faire de l'art pour faire de l'agréable.
113

Citation : Mais bon je vais t'envoyer mon pote bassiste trés talentueux qui se trouve en difficulté avec ses trois enfants et puis cette femme qui a fait une fausse couche parce qu'elle devait lutter avec son intermitence qui venait d'être en fin de droit depuis cette lois de chiotte et tu leurs expliquera tout ça en détail.



Démagogie pure en action. Il y a des drames partout tout le temps. C'est vrai. Le monde est horrible. Fin de la discussion.

; )
114
Arretons de consommer , fabriquons notre musique UNDERGROUND tout seul sans l'aide des labels ,majors,ou autres faiseur de stars....et nous pourrons un jour mettre du parmesan dans nos pates...
115
J't'aime bien aurore boréale : )
116
Loop > tu es un démiurge qui controle le monde de l'af depuis le clavier de son ordinateur :mdr:
117
Et pour koi musiciens ne serait-il pas un métier ?
La musique demande une maîtrise technique c'est un artisanat d'art certes mais un artisanat...
Tout comme la comédie qui demande une certaine technique..
Je sui animateur technico-réalisateur radiophonique j'en vie parce que c'est un métier...
118

Citation : Je sui animateur technico-réalisateur radiophonique j'en vie parce que c'est un métier...




idem.ou presque.


Citation : Et pour koi musiciens ne serait-il pas un métier ?



mais rien a voir.
119
Bon, allez moi z'aussi faut que je me mette au taf, aprés tout je n'ai jamais été intermittent et pourtant je vis de la musique, comprenne qui peut :???:

A+

(Avignon vit avec un budget tiré à 80% de son festival, c'est vrai cette info ?)
120
Je suis désolé de vous interrompre, mais là, on a vu un truc rarissime, à savoir 2D qui fait son gabou :oops:

Sinon, moi aussi je suis contre la pauvreté dans le monde, comme loop.