Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Stage en studio d'enregistrement

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 11 797 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stage en studio d'enregistrement
S'lut !

Questions aux nombreux intermittents qui ont ou font des stages en studio d'enregistrement... Comment obtenez vous vous stages ? Dans quels studios conseilleriez vous de faire un stage (suivant votre expérience) ?

Je m'explique (qd même), j'ai un bts audio (son) et je débute l'intermittence et je souhaite avoir votre avis sur ça, (évidemment parce que des stages en studio (haut de gamme si possible)).

Merci à vous de partagez vos expériences !

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
Afficher le sujet de la discussion
21
Donc, si le studio accepte de ne pas être payé (ce qui est le cas), je peux passé par l'assoc' pour avoir un convention tout comme tu l'as fait mais sans compter sur le côté financier)

Ce qui m'arrangerais, c'est que tu me montres une convention que tu as par l'assoc', si tu peux ...
22
Ou si vous pouvez me dire qui l'assoc' doit appeler pour savoir comment faire une convention...

ou où je (l'assoc') peux avoir ttes les infos nécessaires !
23
L'asso est morte passque j'en pouvais plus


sinon:

les conventions: la DRAC

derniere édition

ze DRAC

studio pas rénuméré!!!!
ah bon!!!!

meme avec mes super potes de studio, z'ont toujours prit de la thune..

sinon, ça s'appelle pas un stage mais une visite au studio, comme une visite d'entreprise

passque, en studio, avant de toucher du matos faut quand meme faire un peu de théorie!


alors DRAC et eux maitrisent le sujet, c'est leur role...
tu te demmerdes à mettre en relation ton asso. et la DRAC

enfin, ça on le faisait au moins 30 fois par an!