Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Intermittence du Spectacle

France : Pays ou Gouvernement pourri.

  • 134 réponses
  • 35 participants
  • 17 545 vues
  • 1 follower
France : Pays ou Gouvernement pourri.
Petite question pour essayer de comprendre ce que veut finalement faire l'etat francais :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:

Nous sommes, je pense, dans un pays qui s'est targé pendant de nombreuses années
d'etre le pays des droits de l'homme, puis peu apres celui de la culture :non:

Je voulais cette année commencé à faire les demarches pour avoir du temps libre
en montant un dossier intermittent afin de pouvoir faire progresser ma musique
au lieu de passer ma vie dans un job ou je suis non productif et
ou je le perds clairement mon temps :| :| :|

Au assedic on m'a fait clairement comprendre que si c'etait pour gaspiller
l'argent de l'etat à rien foutre autant que je ne fasse vraiment rien,
de plus apres avoir clairement ressenti en face de moi un femme artiste
frustré "qui aurait voulu gagné sa vie en faisant du dessin mais pas l'acceuil
si elle en avait le choix :??: "

On m'a fait comprendre qu'etre oisif en faisant deux ou trois concerts par mois
ne suffisait pas pour pretendre à un pseudo RMI des intermitteux du spectacle :bravo:

Ceci juste pour dire que j'emmerde le gouvernement Francais, que ce petit pays decadent est entrain plus vite que n'importe lequel en ce monde de se gauffrer plus vite que les autres et donc que je termine mon contrat "alimentaire" et qu'apres je me casse à l'etranger...
La d'autres me diront, ouais mais c'est pas mieu ailleurs...

Et la je reponds, quitte à payer des impots autant que sa servent à un pays en construction ou un pays qui evolue encore plutot qu'a un pays en recession ou plus rien avance sauf le pouvoir des hommes politiques qui profitent de la mollesse des foules pour augmenter l'argent de leur porte feuille au profit de celui du peuple qui se vite irremediablement...

D'ou ma question, existe-t-il au canada ou ailleurs dans le monde un systeme permettant de lancer sa creativité comme le statut d'intermittent??????????

Musicalement,

Un homme sur le depart :fleche:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
Afficher le sujet de la discussion

Citation : comment les occidentaux peuvent vivre tranquille tandis que des personnes crevent à coté dans la misere???



ben je veux pas être cynique, mais par contre je vais être Hs

Hors sujet : vu dans un paris match (magazine lu par des milliers de gens) au boulot qui lançait un sujet sur les vacances sous les tropiques, et qui disaient grosso modo ça " où aller après le désastre des tsunamis". Je n'ai jamais vu de trucs aussi répugnants que ça, mais heureusement certain artistes nous livrent une explication à ces connards de français d'êtres humains : "le monde reste avarié" . c'était une réponse........

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF

Citation : Comment des personnes peuvent s'autosatisfaire de luxure musicale ou l'individu devrait donner une partie de ces revenus pour que des orphelins puissent avoir à manger et donc vivre???



Bon déjà j'ai regardé dans mon dictionnaire et personne a changé subrepticement la définition de "luxure"... Donc j'aimerais beaucoup savoir ce qu'il fait dans ce contexte... Si c'est une figure littéraire, chuis pas assez calé pour la comprendre, si c'est un lapsus, un psy dirait qu'y faut faire gaffe au rapport à la musique...

Ensuite après l'avoir relue cinq fois j'arrive toujours pas à comprendre la phrase... Y aurait moyen d'avoir quelques explications?
Merci..
Un peu plus à l'ouest...
C'est une reponse absurde à une question absurde...

Qu'est ce qui est important dans cette histoire de luxure, n'est ce pas sale et egoiste que de se payer des instruments de musique en jouissant de la santé et d'un toit, alors qu'on pourrait tous faire du woodblock ou du cajon, et donner les sommes astronomiques gagnés alors aux personnes dans le besoin ...
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
En France et comme partout ailleurs, la musique, derrière tout ce qu'elle soulève comme passion et bonheur, est aussi un gros bizness. Pour contrer ça, il y a des réseaux alternatifs dans lesquels le fric n'est pas forcément roi...

Hors sujet : entre le musicien/griot qui anime tous les évennements importants du village, participant ainsi au bien être de la communauté, et celui qui va acheter du matos dernier cri pour se faire plaisir dans son "petit" home-studio, y a un monde, c'est sûr... :mdr:

Citation : Qu'est ce qui est important dans cette histoire de luxure, n'est ce pas sale et egoiste que de se payer des instruments de musique en jouissant de la santé et d'un toit, alors qu'on pourrait tous faire du woodblock ou du cajon, et donner les sommes astronomiques gagnés alors aux personnes dans le besoin ...




pourquoi tu revends pas tout ton matos pour faire un chèque a la croix rouge ?
Et pour quelqu'un qui voudrait devenir intermittent, et qui voudrait donc ajouter aux sommes astronomiques que coûte le matériel celles qu'il va coûter à l'Etat, je te trouve plutôt gonflé... Ceci dit si tu te mets à jouer des woodblocks c'est sûr que tu vas avoir encore plus de mal à te faire accepter comme intermittent... :clin:
Un peu plus à l'ouest...
Peut-on rire de tout ...???
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."

Citation : n'est ce pas sale et egoiste que de se payer des instruments de musique en jouissant de la santé et d'un toit,

OK, tu crées un fil pour te plaindre que tu vis dans un pays de merde, et maintenant t'as honte d'être heureux. Cool, on a réussi à t'ouvrir les yeux, mais tu les as ouvert un peu grands, là :bravo:
:mdr: :mdr: :bravo:
Parfaitement d'accord!

Passer d'un extrême à l'autre en si peu de temps peut être préjudiciable à la santé mentale... :mdr:
Un peu plus à l'ouest...