L'avis de Anonyme sur "You Breathe (Side by Side)"

Technique :

Super son, d une grande precision, super harmonies aussi,...tout cela est tres musical, un bonheur!

Artistique :

Original je ne sais pas mais tres bien foutu, c est sur, Bravo.

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "You Breathe (Side by Side)"

Technique :

cooooool !!! pas grand chose à redire sur la technique ... on sait qu'elle est bien quand elle sait se faire oublier !!

Artistique :

ouéééé une nouvelle chanson cajoline :-)) j'adore ce registre doux et soyeux qui permet d'oublier un peu la rugosité des temps modernes ... quelques consonances "Dans le Vent" particulièrement jubilatoires ;-)

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "You Breathe (Side by Side)"

Technique :

Une voix enchanteresse mise en valeur par la sobriété de la guitare : tout ce que j'aime.

Artistique :

Tant pis pour moi : je ne comprends pas l'anglais. Mais c'est très beau à écouter tout de même.

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "You Breathe (Side by Side)"

Publié le 29/09/2012
Technique :

Quand 2 musiciens maîtrisent parfaitement leurs instruments on obtient un grand moment de musique.
pour moi rien à enlever ou à rajouter

Artistique :

par rapport à ce que vous avez l'habitude de co-produire rien d'original , c'est toujours aussi "classe".
la fin surprend , je m'attendais à une suite .

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "City"

Publié le 24/09/2012
Technique :

bien en place , le son de la guitare est parfait , on se croirait à NY en plein heure de pointe.
j'aime aussi l'ensemble qui sonne funky. sinon je suis d'accord avec les avis précèdent , ça Jam fort.

Artistique :

plein de surprise , personnellement pour être complèytmenet dans l'ambiance City ,
j'aurai bien mis des sons de voitures avec quelques coups de klaxon au début et
dans le milieu du morceau quelques pêches de cuivre.

Vt678828

L'avis de Vt678828 sur "City"

Publié le 23/09/2012

Cool ! ;-)

Artistique :

ça fait très extrait de jam, je trouve, qui nous renvoie quelque part à l'époque des Steve Hillage et autre Jane Schaffer ou quelque chose comme ça. Très chouette en tous cas, et ça plane joli. ;-)

philrud

L'avis de philrud sur "Red Man Ruler"

Publié le 23/09/2012
Technique :

Sans être guitariste ,dès les premières notes ,ça swing' d'entrée sans réfléchir et ça j'aime.Le son est tout à fait correct :un peu de réverbe',peut-être un peu de disto',tout est là pour plaire,bien dosé .Je mets 9 .

Artistique :

Encore dès les premières notes jouées à la guitares et en lisant l'histoire de cet air,4 mots me sont venus :"tu passes par là ,pa-da-wa-wa"; "tu-passes,tu passes par là" pour en faire des paroles .Donc,toujours sans réfléchir ,j'ai trouvé excellent le côté artistique :je mets 10 car j'ai encore cet air qui me trotte dans la tête: bravo !

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "The Xmas Song"

Technique :

c'est propre , on sent la maîtrise de l'instrument. je ne connais pas assez la guitare pour pouvoir émettre un avis au niveau de la technique , mais c'est bien en place .

Artistique :

reposant , à écouter au bord de l'eau , sur la plage .

ThomassssR

L'avis de ThomassssR sur "The Xmas Song"

Technique :

Le son de la guitare est bien conservée, très bonne qualité, de plus c'est pas "brouillon" étant donné qu'il n'y a qu'un instrument qui suffit à lui même.

Artistique :

Très reposant, très doux, je l'ai écouté 3 fois et je ne m'en suis pas lassé, bravo!
Je te met 10, et c'est rare!!

ThomassssR

L'avis de ThomassssR sur "Time's Flying"

Technique :

La qualité est irréprochable, tu as enregistré une vrai batterie acoustique? Parceque j'ai l'impression!

Entre 2mn01 et 2mn02 c'est un bug? Y'a un petit son qui me semble involontaire.

Artistique :

Je rejoins l'avis de @ownowl , ça me donne envie d'écouter du Jazz plus souvent, mais pas facile a 17 ans quand tout le monde autour de moi écoute de la **** :D