L'avis de Anonyme sur "Robin des îles"

Publié le 06/05/2011

Top niveau!

RAS! un bon moment...

Disciple

L'avis de Disciple sur "montrez-moi se que tu sais faire strouphette"

Publié le 20/04/2011

Ah ben ouais !

Artistique :

Ca déchire,envoutant comme un paquet de bonux dans les yeux d'un enfant helicoidal,bravo !

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Robin des îles"

Publié le 02/04/2011
Technique :

Respect ! harmonies, rythmes, guitares tout y est ! jm bcoup les harmoniques des accords, leurs liaisons.

Artistique :

Jm bcoup : voila !! c bref mais c bon !! vues tes influences.....ont comprend. Jolie fin. Si tu ve collab sur certaines de mes compos : avec grand plaisir, j'ai qq originales + jazzy où......je ne suis que pianiste!  Bravo.

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Opened"

Technique :

ton utilisation des open me parle ... les sons en présence sont parfaitement bien intégrés ... les guitares cristallines miam

Artistique :

décidément tu as un style qui te ressemble ... une marque reconnaissable ... ce qui constitue le trésor après lequel tous les musiciens courent mais que seuls les grands rattrapent ;-)

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "Opened"

Technique :

Un son si propre et nickel, des cordes ensorcelées, un jeu précis et techniquement de haute volée.L'appui rythmique des drums n'y parait pas mais il est formidablement bien dosé.

Artistique :

Le choix mélodique reconnaissable dès le début aurait pu être "masqué " par moment pour mieux y revenir. Le final est savoureux tellement il est excellemment exécuté.
Un grand merci pour ce travail d'orfèvre.

kurgh'an

L'avis de kurgh'an sur "Opened"

bon son,bonne ambiance .

Artistique :

cool,relaxant .bon morceau .

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "My Clouds ( in the making)"

Publié le 18/02/2011
Technique :

Très réussi, un aspect très "machine" en gardant une partie clavier "pianiste" assez technique, gros groooooove, ca joue quoi !!
une prod vraiment impec.

Artistique :

Vraiment cet univers me plait !!!

zoom60

L'avis de zoom60 sur "Cabaret (avec Milie)"

Publié le 09/02/2011

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "My Clouds ( in the making)"

Publié le 01/01/2011
Technique :

je suis d'accord sur le fait que au boulot pour finir !!! les timbres utilisés sont bien agréables ...

Mr Groove en action ! super la classe :p

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "My Clouds ( in the making)"

Publié le 30/12/2010
Technique :

Son nickel, groove mejazzien à souhait et exploration de sonorités.

Artistique :

Je reconnais la patte de l'artiste, et j'apprécie toujours autant ! Je sais que ce n'est pas fini mais c'est une superbe base que tu as posée là !