L'avis de Anonyme sur "Lullaby of Spring (feat. Frifrie)"

Publié le 17/05/2009
Technique :

C'est extra bon que ça me fait super du bien que mes oreilles rallongent d'aise que c'est du sweet

Artistique :

Vraiment bravo , je regrette de ne pas être shiva pour mieux vous applaudir

soundkid

L'avis de soundkid sur "Lullaby of Spring (feat. Frifrie)"

Publié le 16/05/2009
Technique :

Cette ballade jazzy me remue grave !
QUELLE VOIX, FRIFRIE !!!!!!!!!!!

Artistique :

Pour l'orchestration, c'est intimiste à souhait : musicos extras et instruments bien choisis.
La "blue atmosphère" est là.

Bravo, on en redemande.

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Lullaby of Spring (feat. Frifrie)"

Publié le 16/05/2009
Technique :

Voilà moi aussi je mets 10 ... pour dire que j'aime la coté réduit de l'arrangement ... cette impression de proximité comme dans un petit club de jazz ... pour dire que j'aime la voix de mademoiselle frie qui se glisse si parfaitement dans le berceau douillet ... que du bonheur !

Respect !!! du grand art

frifrie

L'avis de frifrie sur "Lullaby of Spring (feat. Frifrie)"

Publié le 15/05/2009
Technique :

Merci Easy, je l'adore, moi, cette song

Je mesure aussi mes progrès réalisés en deux ans .... dis, je pourrai refaire la voix un des ces quatre ? :-)

et je mets... 10, parce que c'est quand même super bien joué!!!

Artistique :

Et en plus je la trouve super originale

alors je mets 10

ps pour patichou : je ne te déteste pas... je te trouve pathétique et quelque peu dérangé aussi.

L'avis de Anonyme sur "Lullaby of Spring (feat. Frifrie)"

Publié le 15/05/2009
Technique :

Orchestration de facture traditionnelle bien travaillée, couleur de l'introduction bien trouvée, bon son et jolis instruments. Bon contrechant du piano.
Bravo Frifie pour ton travail original de création et ta voix s'adapte parfaitement à ce style supplémentaire qui s'ajoute avec bonheur à ton registre.

Artistique :

Une ballade douce, agréable et nostaligue aux couleurs rétros bien automnales. Belle photo.
Il plane un certain manque de conviction général, une nonchalance fénéante qui rend l'ensemble peu accrocheur et mémorable.
Mais c'est surement parceque je ne comprends pas le texte en Anglais ?

10 parceque c'est bien, 0 parceque vous me haïssez, çà nous fait donc 5.

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "African Night"

Technique :

Le mix est vraiment bien et laisse s'exprimer tous les instruments avec une plage dynamique bien large ... je trouve aussi la caisse claire (celle de l'afterbeat) un peu trop présente ... le choix des timbres est judicieux et l'équilibre est parfait ! une très belle prod' ...

Artistique :

Le thème sent bon la savane et les grands espaces ... les couleurs jaillissent au fil des mesures et on ne s'ennuie pas une seule seconde ... over top !!!

tadubol

L'avis de tadubol sur "African Night"

Bien bien Vravo

J'adore

pk16

L'avis de pk16 sur "African Night"

Technique :

Cet essai accroche d'emblée. C'est construit sur un fil, manquant de peu un embarquement vers la repetition ... mais non, la piece s'impose avec beaucoup d'apropos et de feeling. Quelques passages ou la basse pourrait se montrer moins discrete, plus porteuse. La partie piano, jouer ainsi sur un accoustique est par son coté sec un peu en deça de l'ambiance generale de la piece. C'est en tout cas construit avec passion, une vrai emotion s'installe et pour une premiere version c'es tres bien vu et imaginé !

Artistique :

Belle ambience melant afrique et jazz, mysticisme et parfums intimes. Une piece fleurant bon l'espace à grand renfort d'images sauvages et spirituelles. Un bel elan creatif pour cette piece qui dans sa prochaine version devrait se faire encore plus accrocheuse... Bonne suite !

L'avis de Anonyme sur "African Night"

Publié le 08/05/2009
Technique :

Le son est propre. la caisse claire me semble trop devant.
Quelques interventions basses se chevauchent parfois et j'ai du mal à saisir ce qui se passe.
les cuivres doublés avec cette autre son, c'est nickel !

le piano respire plutôt bien. il y a une construction dans le discours entres chaque instru.

Il y a un joli thème repris par le piano(si, lasila,sollasol.. je crois) une piste à exploiter avec les cuivres non ?? ce thème pourrait être l'épilogue de ta song..

Artistique :

C'est nickel ! ça groove bien !

tadubol

L'avis de tadubol sur "what a difference a day made"

Publié le 02/05/2009
Technique :

Merci pour ce monument de rêve,je voudrais aussi faire un bisous,mais vu la place qu'il reste la pudeur et ma ma maman me l'interdit,alors je le fais sur le grand front du monsieur de droite que,j'espère ne pas vexer pour la technique bravo enfin de la musique que l'on peut entendre tous le monde jazzer

Artistique :

Je m'amuse avec mon harmonica chromatique a faire des contre chant très plaisant merci