Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Cold Outside"

Publié le 12/10/2010
Technique :

Effectivement ...ça ne mérite pas de note.... c'est juste une tuerie dans le genre.....

Quel plaisir d'entendre vos voix se répondre comme ça ... avec un accompagnement parfait .... ça a beau être un standard.... comment ne pas succomber ?

Artistique :

Une envolée pleine de douceur et de poésie .... C'est du très très bon jazz ça !

stratogugus

L'avis de stratogugus sur "Better Days (AdB, FredB)"

Technique :

On sent du pink floyd derrière ça et j'adore.Après, au niveau du mixage, j'aurai pris plus le partie de moins entendre le Rohdes et plus les quelques notes planantes de guitares électrique qu'on entend dans le fond.

Artistique :

Mince, j'ai tout dit en haut déjà ...

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Cold Outside"

Technique :

un backtrack de la mort qui tue avec ce qu'il faut ou il faut et rien de superfétatoire ... les voix sont bien sur délectables dans le style (quel crooner ce Sean !!)

Artistique :

la formule Noël c'est un créneau (et aussi un traineau) ... c'est pas ma préférée dans votre répertoire mais il faut quand même souligner les belles performances individuelles !!

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Better Days (AdB, FredB)"

Technique :

moi j'entends plutôt un Hammond qu'un Rhodes ? l'harmo est vraiment bien foutue ... on sent que le minot a été bercé à coups de m7(add2) et autres #11 ... assez d'accord avec avec Francky sur l'intervention du chorus ... par contre la voix ? moi j'aime bien cette couleur sombre et un peu trafiquée ... il me semble que ça aurait quasiment pu être un peu plus poussé ?

Artistique :

super belle chanson avec un joli texte qui donne une couleur assez mélancolique ... que de bons présages pour l'avenir !!!

francky.drums

L'avis de francky.drums sur "Better Days (AdB, FredB)"

Technique :

Comme dit précedemment, la première guitare et la voix pourraient être un peu plus présentes et éclaircies
L'ensemble sonne très bien, une chanson plaisante et bien pensée.

Adrian est sur le bon chemin, aucun doute là-dessus ;-)

Artistique :

Le riff de rhodes (un peu devant) apporte le petit plus qui fait qu'on retient un morceau,
le tempo est suffisamment dynamique.

J'aurai bien vu le chorus de guitare commencer un peu plus tôt, vers 3'00, une fois la voix sortie.
Belle créativité quoi qu'il en soit.

L'avis de Anonyme sur "Cold Outside"

Technique :

La technique ? C'est farpait !

Artistique :

On a envie de se pelotonner en écoutant ça, le regard vague loin derrière les vitres de la fenêtre ... manque juste les craquements du microsillon.
Merci pour ce bel instant de musique.

P.S. : moi je m'en moque que ce soit des reprises ... du moment que c'est beau !

L'avis de Anonyme sur "Cold Outside"

ras

Artistique :

yes yes  exellent  bravo a vous   j adore encore svp les standar  c comme les vieux dicton ya sa de vrai

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Cold Outside"

Technique :

Rien à redire sur le son...

Artistique :

Ben écoute, il fait 17° aujourd'hui contre 25° hier. A cette vitesse, il neige mardi sur le Poitou, je ne manquerai pas de réécouter cette superbe ballade et ta douce voix.

JE VEUX MES CADEAUX MAINTENANT !!!

APDy

L'avis de APDy sur "Better Days (AdB, FredB)"

Technique :

Le mix manque peut être d'un peu de clarté. La guitare et le chant pourraient ressortir une peu plus. Sinon, c'est très bon.

Artistique :

Une belle chanson folk. Très belle voix. Bravo à ton fils, ça promet pour les prochaines compos !!

zoom60

L'avis de zoom60 sur "Better Days (AdB, FredB)"