Sujet de la discussionPosté le 26/09/2005 à 02:17:28Nouveau morceau en chantier !
Bonjour à tous!
Voilà, une compo dans l'état, juste au piano, comme dit dans la présentation.
Je rajouterais que le jeu de la mélodie est hésitant car je ne l'avais pas très bien en main.
Hors sujet : Ben j'aimerais vraiment pouvoir vous les faire écouter. Souvent en composant je pense à vous tous d'AF qui postez vos songs. Le budget c'est pas un soucis. En fait faut aller sur free? C'est Free.fr? Tu fonctionne comment toi?
Hors sujet : Non, j'ai pris un espace compo sur af, payant, en fonction de la capacité bien sûr. Je dois avoir 90mo. Mais avec free, je crois qu'il est possible d'avoir de 100 mo à 1 Go gratuitement. Et lorsque tu post une compo, il suffit, je crois, d'y insérer le lien vers ton espace free.
Je ne veux pas donner l'impression de cracher dans la soupe, mais je pense qu'il vaut mieux panacher son site FTP : une part sur AF (la reconnaissance du ventre) et une autre sur un site FTP aux US (moins cher, mais qui permet surout de faire un seul upload pour présenter ses compos sur plusieurs forums, sans le dupliquer).
Ce qui amène, à l'instant "t" à avoir une brochette de sites (ce qui est parfaitement inutile).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
mrmagoo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
108Posté le 08/03/2006 à 07:15:26
Barouh, bien sûr que toutes solution est la bienvenu.
Sur AF, c'est pratique, payant, mais raisonnable.
Mais compléter par un autre espace de stockage, je suis preneur.