Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau morceau en chantier !

• 280 réponses
  • 22 participants
  • 4 665 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Nouveau morceau en chantier !
Bonjour à tous! :coucou:

Voilà, une compo dans l'état, juste au piano, comme dit dans la présentation.
Je rajouterais que le jeu de la mélodie est hésitant car je ne l'avais pas très bien en main.

Merci pour vos avis!

https://media.audiofanzine.com/compos/57370/mrmagoo-Time_has_come.mp3
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : Haaa la magie. Le coeur de la création. C'est vrai qu'elle n'est pas facile à garder... Oui je suis belge.

102

Hors sujet :

Citation : Haaa la magie. Le coeur de la création. C'est vrai qu'elle n'est pas facile à garder...

En tout cas, y'a de fabuleux magicien de la crétion ici sur AF. :aime: Et je suis impatient d'entendre tes créations ! ! !

103

Hors sujet : Ben j'aimerais vraiment pouvoir vous les faire écouter. Souvent en composant je pense à vous tous d'AF qui postez vos songs. Le budget c'est pas un soucis. En fait faut aller sur free? C'est Free.fr? Tu fonctionne comment toi?

104

Hors sujet : Non, j'ai pris un espace compo sur af, payant, en fonction de la capacité bien sûr. Je dois avoir 90mo. Mais avec free, je crois qu'il est possible d'avoir de 100 mo à 1 Go gratuitement. Et lorsque tu post une compo, il suffit, je crois, d'y insérer le lien vers ton espace free.

105

Hors sujet : Quelqu'un parlait de 9€ je pense... Toi ça te coute combien ton espace compo si c'est pas indiscret de te le demander? :oops:

106

Hors sujet : Voici les tarifs:

Mini (5 mn) 9 € 62.02 €
Single (15 mn) 19 € 62.02 €
Maxi (45 mn) 29 € 62.02 €
Album (90 mn) 49 € 62.02 €
DoubleAlbum (180 mn) 79 €

Je dois avoir la formule à 29 euros/an, pour 90mo de capacité.

107
Je ne veux pas donner l'impression de cracher dans la soupe, mais je pense qu'il vaut mieux panacher son site FTP : une part sur AF (la reconnaissance du ventre) et une autre sur un site FTP aux US (moins cher, mais qui permet surout de faire un seul upload pour présenter ses compos sur plusieurs forums, sans le dupliquer).
Ce qui amène, à l'instant "t" à avoir une brochette de sites (ce qui est parfaitement inutile).

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

108
Barouh, bien sûr que toutes solution est la bienvenu. :clin:
Sur AF, c'est pratique, payant, mais raisonnable.
Mais compléter par un autre espace de stockage, je suis preneur. :D:
109
110
Mrmagoo.