Nouveau morceau en chantier !
- 280 réponses
- 22 participants
- 4 681 vues
- 20 followers
mrmagoo
Voilà, une compo dans l'état, juste au piano, comme dit dans la présentation.
Je rajouterais que le jeu de la mélodie est hésitant car je ne l'avais pas très bien en main.
Merci pour vos avis!
https://media.audiofanzine.com/compos/57370/mrmagoo-Time_has_come.mp3
dart
Par rapport à l'approche choisie par MrMagoo moi je n'ai pas ressenti de soucis au niveau de l'appui des temps mais je vais le réécouter en m'intéressant d'avantage à ça.
Hors sujet : Barouh il faudrait que tu demandes aux modos pour accéder direct au titre de "squatteur d'AF"!!!
barouh
Citation : pour accéder direct au titre de "squatteur d'AF"!!!
Hors sujet : T'inquiète, Dart, je vas y arriver tout seul - c'est naturel pour moi :
Je m'appelle en réalité Pié. Kass Pié pour être plus précis
Mais tu peux m'appeler Mayer - ou MrMayer puisqu'on est chez lui.
Salut, MrMagoo, à propos !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
barouh
Enfin, c'est ce qu'il me semble, sans que ça m'empêche de dormir.
Pas de soucis non plus.
Mais si tu as fait un enregistrement de la piste MIDI, ça doit pouvoir se corriger facilement en reprenant et mixant la piste audio pour la (magnifique, really indead) voix.
Si tu as une piste MIDI, ça m'intéresserait beaucoup de l'avoir parce que j'aimerais faie un arrangement orchestral pour voir... mais sans rien pirater...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
mrmagoo
Pour le début, non, vous ne rêvez pas, y'a bien comme un "scratch", un peu à la façon d'un diamant qui saute sur un vinyl.
Je ne l'explique pas, mais je vais refaire un mp3 sans, ok?
ADT, c'est vrai qu'au début, je ne saisissais pas complètement ton propos.
Barouh a finalement bien fait d'intervenir.
En tout cas, merci à vous 2 pour vos remarques, parce que cela reste très enrichissant.
De vrai musicien , avec le bourbon qui va avec ( ADT) au service des jeunes, c'est extra ces échanges afiens entre zicos ! ! !
arnold rapido
Hors sujet : c'est extra ces échanges afiens entre zicos ! ! !
Tas pas tors de le redire, faudrait pas qu'on nous le retire !
https://www.facebook.com/arnold.rapido
fullwood
Ca me fait vraiment penser (et c'est un beau compliment) à Orzabal en forme semant les graines de l'amour!
mrmagoo
Citation : Ca me fait vraiment penser (et c'est un beau compliment) à Orzabal en forme semant les graines de l'amour!
Dryfe, faut pas me dire des choses comme ça ! ! !
Tu m'a achevé.
J'ai vraiment trop écouté de tears for fears ado.
Merci.
Arnold.
dart
Hors sujet : En Belgique sur la télé nationale ils ont rediffusé un concert des TFF qui datait de juin 2006 je crois. J'ai enregistré. Purée j'avais l'impression d'être dans "retour vers le futur" avec le convecteur temporeeeel et tout. Je croyais qu'on était en... 95? Un truc du genre... Par contre Curt Smith et Roland Orzabal n'ont pas l'air de beaucoup se regarder en concert...
Au fait MrMagoo tu as réparé "time has come" ?
mrmagoo
Hors sujet : Dart, tu es belge? En ce moment, y'a une pub sur ce fameux concert sortit en DVD. Réconcilié, mais y'a p'têt plus la magie des débuts.
mrmagoo
Hors sujet : Ce concert, c'est surement celui sortit en DVD ces derniers temps. La magie entre eux, malgré la reformation, n'est probablement plus aussi évidente qu'à leur début. Dommage, j'ai adoré ce groupe, mais leur dernier album sonne trop "à la manière des beatles".
Non, je n'ai pas encore réparé le morceau...allez, ça te prendra 5 min, mrmagoo.
- < Liste des sujets
- Charte