Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg RK-100S
Photos
1/24
Korg RK-100S

Keytar de la marque Korg

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Korg relance le RK-100

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 414 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Korg relance le RK-100
Korg fête le 30e anniversaire du keytar RK-100 avec une nouvelle version RK-100S que nous avons pu découvrir au NAMM Show 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Ça paraît génial, les fonctions, les 2 rubbers, même les sons, mais... LE LOOK ? M'ENFIN ? icon_facepalm.gif

Quel dommage... On a l'esprit mais le manche aussi court gâche tout, et l'autre extremité "plate" est bof bof, sans compter ce détourage noir autour du clavier, sur la version blanche qui pourrait être jolie on dirait qu'on a collé un clavier lambda sur un support blanc en forme de keytar rappelant le RK-100 quoi. C'est rageant je trouve ces erreurs esthétiques...

À voir en vrai cet été quand même, je changerai peut-être d'avis, mais en attendant je garde bien mon RK-100 d'époque malgré ses lacunes, ceci dit je suis dans un concept 80's, hein...
4
que c'est laid...
5
A voir mais, Korg fait un peu n'importe quoi, un clavier en bandoulière oui mais qui ne sera pas un AX SYNTH.
héhé
6
Mince, quel dommage ! J'ai envie d'un keytar depuis longtemps, celui-ci a l'air d'avoir beaucoup de qualités, mais qu'il est moche ! L'AX Synth de Roland est très beau à côté, mais malheureusement trop cher.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

7
À priori ça coûterait bien 600/700€ quand même, mais bon, je ne sais plus où j'ai vu ça, les rumeurs, hein... L'AX Synth en noir est pas mal à côté, c'est vrai, mais dommage que Lâg ne fabriquent plus de keytars, ils auraient peut-être de plus belles idées en terme de design, c'est un peu pauvre tout ça quand même...

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 12:29:40 ]

8
L AX synth est cher mais fiable sur scène, le toucher est vraiment bien , les sensations au top
9
Je suis très sceptique moi aussi. Déjà le look, pas terrible, mais bon les gouts et les couleurs...
Du bois, ça ne risque pas d'être un peu lourd ? Pourquoi ne pas avoir mis uniquement du plastique ?
Pas d'aftertouch... c'est quand même dommage, ça leur aurait coûté quoi ?
4H d'autonomie... pas glop, mais ça se comprend pour un synthé de ce type.
En tout cas moi je garde mon Alesis Vortex, rien à voir puisque ce keytar est uniquement un clavier maître, mais c'est justement ce qui fait ses qualités : légèreté et autonomie. Désolé pour la pub, mais y'a pas que Roland et Korg... ;)

Lolo

10
Je trouve ce RK-100S moins moche que le Vortex déjà ;)

Sinon il a l'air plutôt sympa, les deux rubans sont cools, et justement l'idée d'un synthé intégré est intéressante, d'autant que la synthèse MMT a l'air de bien sonner! A tester en vrai voir ce que ça donne...

Tu es satisfait de ton Vortex lolodu84? Il m'a l'air un peu trop plastoc sur les photos mais je n'ai jamais pu l'essayer encore.


tumblr_lv7yqaynyS1qh7gfao1_r1_500.gif