Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DW Drums Satin Oil
Photos
1/44
DW Drums Satin Oil

Sujet Batterie DW, Que vaut-elle vraiment ?

  • 108 réponses
  • 32 participants
  • 56 824 vues
  • 29 followers
1 Batterie DW, Que vaut-elle vraiment ?
Je compte peut-être un jour remplacer ma mmx contre une dw,

Y'a t'il une grande différence au niveaux du sons entre ces deux batterie?
Si oui laquelle?
Que vaut les suspenstion de tom D.W. comparé à l'optimunt de pearl ?
quelles sont les prix environ (fusion 22" )
Exprimé sur le forum J'expère que vous m'aiderez à me guider dans le haut de gamme, des batterie)
2
Je connais trés bien les 2 batteries car j'ai une pearl mmx et une dw que je veux vendre d'ailleurs (elle est à vendre sur audio fanzine ,c'est la broken glass ) .
en ce qui concerne la DW , cela sonne plus gras et plus ample qu'une pearl mais c'est moins polyvalent , l'accastillage DW est moyen moins bon que la pearl mmx .
deux batteries différentes avec un plus pour la pearl pour l'accastillage (cercles, coquilles, pics de gc , iss etc...)
3

Citation : pearl mais c'est moins polyvalent



c'est laquelle la plus polyvalente ?

PEARL ou DW
4
La pearl si tu lis bien ;)
Vive les gauchers ...
5
La dw est moins polyvalente que la pearl et non le contraire comme vous avez compris.
6
Les batteries DW sont extremement polyvalentes, le son est vraiment incomparable par rapport à une pearl ou une tama. pour se qui se poserai des questions, il serait preferable qu'ils en essaient une au lieu de dire n'importe quoi sur le sujet. Pour avoir joué avec quelques personnalité comme Felix Sabaleco et d'autres je tiens à préciser qu'ils ont tous été sous le charme.pour se qui est de savoir se qu'elle vaut vraiment! essai en une a l'occasion et te laisse pas influencer par des mecs qui se prennent pour des dieu de la batterie en te sortant des grands discours qui ne mennent à rien parce qu'on leur a bouré le mou avec une marque de batterie.

bref A+
7
8
J'ai eu la meme tete que lapin :|
Avant de t'enflamer astmaa
lit bien le message du monsieur il dit qu'il a les 2 et je pense que safti est pas aussi con que sa il sait se faire sa propre opinion et demande juste des avis il faut plusieur avis pour ce faire le sien!
Neous
9
Savé vou a koi on reconné un bateur profaissionel ? :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

10
Ok ok mon orthographe... :oops:
Neous