Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DW Drums Satin Oil
Photos
1/44
DW Drums Satin Oil

Sujet Batterie DW, Que vaut-elle vraiment ?

  • 108 réponses
  • 32 participants
  • 56 821 vues
  • 29 followers
1 Batterie DW, Que vaut-elle vraiment ?
Je compte peut-être un jour remplacer ma mmx contre une dw,

Y'a t'il une grande différence au niveaux du sons entre ces deux batterie?
Si oui laquelle?
Que vaut les suspenstion de tom D.W. comparé à l'optimunt de pearl ?
quelles sont les prix environ (fusion 22" )
Exprimé sur le forum J'expère que vous m'aiderez à me guider dans le haut de gamme, des batterie)
Afficher le premier post
11
Xenos, ce n'était pas pour toi... :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

12
C'est qui ce "asthmaa" qui se permet de dénigrer et de juger les gens sans les connaitre , mon opinion est le mien et je respecte celui des autres , je joue depuis plus de 28 ans et je n'ai pas de leçons à reçevoir de personne , je connais trés bien le matos j'ai joué les meilleures batteries du marché , DW , pearl MMX et pearl référence . DW fabrique de bons fûts mais l'accastillage DW (coquilles ,cercles, pics de gc etc... )est pas térrible pour une batterie qui coûte 35 % de plus qu'une pearl Référence ou mmx .
pour moi ,le top du top c'est la pearl référence , avec un concept unique(mélange des essences de bois) un accastillage et une finition hors du commun ,ayotte font aussi de superbes kits.
13

Citation : qui se prennent pour des dieu de la batterie en te sortant des grands discours qui ne mennent à rien

:??: de qui parles tu l'ami ?

Un vrai musicien / artiste pete pas plus haut qu' son cul, en jugeant 3 mots

Cela etant dit, bienvenue :bravo:
14