Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novice à la batterie : quelle baterie prendre ?

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 2 395 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Novice à la batterie : quelle baterie prendre ?
Bonjour tout le monde,

Je vais etre franc j'ai pas eu le courage de regarder tous les topics (y'en a plus de 500 :oo: )
pour voir s'il y en avait un qui répondait à ma question.
Voila ma question est très simple :

Quel batterie prendre pour débuter en sachant que je prefer jouer des chansons allant du style "Néo-Métal" au "pop/rock" ?De plus j'aimerais connaitre le prix que cela me couterait (n'oubliez pas que je suis un débutant hein ? :P: )

Je tiens à vous remercier d'avance pour vos réponses car je sais que AF est une communauté sympathique qui est toujours volontaire ! :bravo:

Merci :)

Kentin.
Afficher le sujet de la discussion
11
La nouvelle TAMA SUPERSTAR cartonne au niveau de ses prestations :

tiens cadeau : les prix catalogues :

Superstar standard sans hardware, 4 fûts :

22 + 12 + 16 + 14 x 5.5 : prix 589 euros

Superstar standard sans hardware, 5 fûts

20 + 10 + 12 + 14 + 14 x 5.5 : 689 euros
idem mais 22 : 689 euros

Les prix (toujours sans le hardware) des custom et EFX sont identiques :

4 fûts : 789 euros
5 fu^ts : 929 euros

le pack hardware : de 239 à 259 euros elon la config.

et la Superstar, plis intérieurs en boulôt, plis extérieurs en tilleul.

Rapport qualité prix canon.

Sinon, en occas, il ya matière à dégotter des belles affaires !
12