Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novice à la batterie : quelle baterie prendre ?

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 2 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Novice à la batterie : quelle baterie prendre ?
Bonjour tout le monde,

Je vais etre franc j'ai pas eu le courage de regarder tous les topics (y'en a plus de 500 :oo: )
pour voir s'il y en avait un qui répondait à ma question.
Voila ma question est très simple :

Quel batterie prendre pour débuter en sachant que je prefer jouer des chansons allant du style "Néo-Métal" au "pop/rock" ?De plus j'aimerais connaitre le prix que cela me couterait (n'oubliez pas que je suis un débutant hein ? :P: )

Je tiens à vous remercier d'avance pour vos réponses car je sais que AF est une communauté sympathique qui est toujours volontaire ! :bravo:

Merci :)

Kentin.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : mon dieu c'est pas possible, un débutant qui choisit ce qu'on lui a conseillé.



ouais celui là il faut le garder sur AF comme modele de bon membre
ça change des guignols habituels, qui fantasment en parlant à 14 ans de ddrum, dw et autres et qui forcément n'ont pas une paire de baguettes Millenium 1 an apres avoir ouvert le thread

Bravo !
Swingstar power :fete:
32
Moi j'ai debuté sur une "ritmo" payée 3000 franc en 1995 avec hardware tout pourri
ensuite après avoir acquit des cymbales sabian b8 pro, je me suis payé une pearl forum (c'etait deja mieux!!) d'occaz a 3000fr (un an plus tard).
puis encore un an plus tard j'ai acheté une premier XPK à 6 ou 7 000 franc (je sais plus). Et je l'ai gardée jusqu'a ............cette année ou j'ai eu une mapex saturn pro.

tout cela pour dire que finalement vaux mieux (si tu pense que tu va jouer tres longtemps) opter pour un millieu de gamme des le debut car ya des chances que tu la gardes tres longtemps, alors que les batterie bas de gamme vont te lasser rapidement.
33