Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien ça vaut?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 807 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien ça vaut?
Bonjour,

je m'interroge :

j'ai une batterie Pearl Session Elite Bleu éléctrique : 4 toms (10,12,13,16) + GC 22 avec une caisse claire Dennis Chambers Signature (Blanc Ivoire - Cercles Or) avec 2 pieds de cymbales simple embase, 1 pied de charley, 1 pied de cymbale double embase, une perche pearl attachée aux toms, une pédale de grosse caisse.

les attaches toms sont des rims(je crois que c'est comme ça qu'on dit).

j' ai un charley sabian pro, une thin crash zildjan, une crash sabian, une crash ride zildjan et une ride sabian (heavy) + une mini splash zildjan.

tout ça a grosso modo entre 7 et 10 ans d'âge. c'est en très bon état mais y a quelques piqures d'oxydation sur les pieds et deux petits, chti mini coups sur deux toms (un chacun donc) qui a un peu endomagé la peinture à ces endroits (des griffes quoi)

Ma question est, je vous le donne en mille, Combien, à votre avis, ça vaudrait aujourd'hui si je décidait de la vendre????


je dois préciser que les cymbales sont niquel mais du fait que je les ai nettoyées, les inscriptions se sont un peu barrées mais elles sonnent terrible.


Merci, Merci;

j'aurais bien pu faire un test en comparant a du neuf mais je ne trouve mon modèle de pearl dans aucun magasin. à l'époque, tout mis ensemble, ça valait entre 3000 et 3500 eur. voire même un chti peu plus en comptant la CC.
Kapow
2
Je t'offre 200€ cash pour tt ca!! la tt de suite sns meme regarder l'etat!!

allez, marché conclu!! :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
3
210 € ...
Une fois ? Deux fois ? Trois fois ?
:mdr:

Bon je :fleche:
4
À ce prix c'est sûr, tu vas la vendre :mdr:

Bon, sérieusement, ça fait quand même beaucoup de matos, alors tu peux en tirer pas mal de tunes. Ca devient même difficile de l'évaluer, alors je vais te donner un avis assez approximatif.

faudrait voir de quelle série il s'agit pour les Zildjian, je suppose que c'est pas des ZXT... Mais si j'étais toi, sachant que la session c'est du bon matos si mes souvenirs sont bons, je ne vendrais pas ça à moins de 1000€, pour commencer.

Après tu peux toujours baisser le prix.
5
C'est quoi ta crash/Ride Zildjian ? Elle m'intéresse peut-etre
6
C'est une 20" mais je ne suis pas encore en train de vendre mon matos...

j'étudie les possibilités de passer au "tout électronique"... et surtout de quels moyens je dispose pour y arriver....

est-ce que j'ai plus de chance de retirer plus de tunes en vendant mes éléments séparément?
Kapow
7
Je pense que oui, mais tu vas te faire chier et ça risque de prendre du temps, en plus pour que ça soit rentable il faut réussir à tout vendre...

Donc je ne te le conseille pas, ou bien fait 2 ou 3 "lots" pas plus
8
Acoustique pour électronique ? :|
9

Citation : Acoustique pour électronique ?



wé ca m'etonne aussi
moi une foi ke j'oré ts ce matos la .. enfin LA BATTERIE koi.. jvendré pa ca pour passer a l'electronik ... mais bon ... ca ne concerne ke moi

pour la valeur ... jpeu pa t'aider, j'en ai aucune idée (je propoz qd meme 220€ cett foi allez ;) )
bon ok moi aussi :fleche:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
10
Ma batterie se trouve dans un local à 1/2h de bagnole de chez moi...disons que quand me prends l'envie de jouer je suis assez refroidi par le trajet à me taper...

je voudrais bien m'acheter une batterie électronique pour jouer chez moi mais ça coute des bonbons et je regarde si par hasard y a pas des batteries électronique assez bien que pour avoir que ça et donc je vois ce que je pourrais retirer de ma batterie acoustique... et je compare avec les "bonnes" batterie électro... enfin je fais mes petis calculs quoi...
Kapow