Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche batterie qui sonne grave

• 118 réponses
  • 28 participants
  • 10 012 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Recherche batterie qui sonne grave
Si vous avez des marque a me proposé car la mienne ne me suffit pas (tama rock pro).Po importe le budget enfin pas dix mille euro quand meme :lol: .
2
Qui sonne grave = qui a un super son ou= qui a une tonalité grave? :clin:

Bon je vais arrêter de faire celui qui a pas compris, alors voilà ma sélection :

- Pearl MMX, MHX, MBX ou éventuellement Réference et Masterworks si tu as des tunes en trop
- Tama Starclassic
- Mapex Saturn - Orion ou Deep Forest (pareil, pour alléger ton compte en banque :lol: )
- Sonor Delite ou Designer

....

Je pourrais en citer d'autres mais avant faudrait un peu préciser ta demande
3
Qui a un son grave (pas aigu) :clin: .Bref que quand tu tape dessus tu attende bien le bam :D:
4
Je connais la OAK de Yamaha! elle sonne graaaaaave :8)
5
J irais la testé en magasin je note merci :clin:
6
Sinon tu peux taper dans le très haut de gamme, genre chez DW, ou alors ya une autre marque pas connu super cher jme rappelle pas c'est quoi mais renseigne toi quand meme, mais bon fi voir si tu veux du matos de pro
7
Je vo un son qui me plai pro ou pas peu importe mais je pense plus trouvé dans pro quand meme.c un peu le son du batteur de mettalica ou de celui de dire strait sur money for nothing a l intro
8
Bon je suis un grand débutant niveau batterie, mais pour avoir un son grave, il suffit pas juste d'avoir des peaux spéciaux + un réglage assez détendu des peaux ? au lieu de chercher une batterie qui sonne grave de base ? enfin je sais pas c'est plus une question qu'une affirmation hin ;) :oops:
9
JAImE Kan Sa SonNe grAv OuLAlA
10
Slipndi sa y fait c vrai mais le bois y joue bocoup aussi ;) .En detendant les peau tu aura un son creux sur une batterie bas de gamme.tandis que sur d autre tu po detendre moins les peau et avoir un bon son fluide qui resonne bien :clin: