Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseiller moi pour un choix de fûts

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 2 142 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseiller moi pour un choix de fûts
Bonjour tout le monde, je ais m'achetter une nouvelle batterie une oak custom de chez yamaha et je voudrais m'acheter les fûts a l'unité, grosse caisse, et deux toms. Mais je blok sur la taille grosse caisse 22*17 un tom basse 16*16 et le dernier tom je ne s'ai pa entre 12,13et14. Car avec un copain on ne va pas tardé a monter un groupe rock metal, alors si vous pouvez me conseiller on me donner votre avis se serait bien sympatique. MERCI d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ahhh
.
.
.

..

J'ai bien une réponse qui me démange...
.
.
.
.


.

.
.
.
.

Promis c'est la dernière














DANS TON CUL !!
12
:non:
Il a pas demandé où, il a demandé "vege trouver un acheteur"...
Je crois pas que ça soit très recherché, surtout un 13".
Maintenant la vraie question: où tu vas le mettre ton 13 ? :D:
13
JE ne c'est pas mais si j'achette les fûts a l'unité je n'est pas se probleme et ma grosse caisse ne sera pas percé et le tom 12 ira s'attaché au stand de ma crash :bravo: si je ne pourais pas revendre le 13 cela sert a rien
14
Ah bon, ils proposent leurs gc non percées chez yam? T'as vu ça où?
15
Je me suis trompé je croyais que sur les photos la GC n'etais pas percée on peut rêver lol
16
Ben à partir du moment où tu commandes tes fûts à l'unité, il y a peut-être moyen, ça serait pas mal de se renseigner... :noidea:
17
C'est le site thomann on peut les appeler piour des renseignement je le ferai on vera bien sinon c'est pa grave sa va pa me faire changer d'avis et sinon toi tu joues avec quoi comme matos? :D:
18
Une beech custom (pas l'absolute) cfr. --> ma fiche de membre
19
A mon tour.
Moi je dirais 22 13 16.
Parce que l'étape d'après, c'est pas un tom bass de 14. mais un tom bass de 18 !!

22-10-13-16-18, si c'est pas des écarts de bourrins ça ?!

Comme ça tu peux tendre un peu plus tes futs et gagner en patate, avec un son toujours aussi graaaas.

Allez fin de parenthèse, je suis en 22-10-16 (voire 22-10-12-16), et le plus important, c'est de savoir ce que tu veux en faire et de s'approprier l'outil.

touploup !
20

Citation : s'approprier l'outil.



Non, non non, j'ai pas voulu dire ça :oops: :oops2: