Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseiller moi pour un choix de fûts

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 2 141 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseiller moi pour un choix de fûts
Bonjour tout le monde, je ais m'achetter une nouvelle batterie une oak custom de chez yamaha et je voudrais m'acheter les fûts a l'unité, grosse caisse, et deux toms. Mais je blok sur la taille grosse caisse 22*17 un tom basse 16*16 et le dernier tom je ne s'ai pa entre 12,13et14. Car avec un copain on ne va pas tardé a monter un groupe rock metal, alors si vous pouvez me conseiller on me donner votre avis se serait bien sympatique. MERCI d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
NON je pense que je vais rester sur 12 14 16 peut etre un dix bien plus tard mais apres c'est question de sous. J'aime pas trop avoir trop de tom non plus sur ma batteries j'ai 10 12 14 et j'ai retiré le 10 vu que je ne jouais pas avec. 3 tom me sufis emplement.
22
Certes.
Moi je te dis juste 13 et 16, plus gras.
En plus le 13 est pas cher, puisque tout le monde s'en débarrasse :clin:
23
Mais si tu decide de mettre un otre tom apres tu es un peu bloké
24
:?!:

Comprends pas. Bloqué ? Gnééé ?
25
Pour moi apres c'est trop dans le grave que si je part du 12 sa va
26
Ah ben ça dépend de comment que tu veux sonner gars !

Si tu veux faire le rockeux jusqu'au bout, je dirais même que ce qu'il te faut, c'est une ArtStar Custom en 24x16, 14x12 et 18x16. Ac une caisse claire bronze de 14x8.

D'où mon 22/13/16. Plus le fut est gros, plus tu peux le tendre pour obtenir une note grave. Eh oui, tu veux la même note sur un 14 et un 16, ben le 16 sera plus tendu que le 14, donc plus de son, et moins de "carton".

C'est plus clair :P: ?
27
Ok merci tout sa m'aura fait réfléchir
28
[Mode Acharnement]

Citation : Ok merci tout sa m'aura fait réfléchir


Mais pourquoi tu mets pas un p*** de ç ???? T'as un clavier pour gauchers ou quoi !
:clin:

[/Mode Acharnement]
29
Surement :!: :!: Sa (ça) va me refaire réfléchire
30
:bravo:

yep, t'es sur la bonne voie !! ça va t'éviter pas mal d'ennuis et d'étiquettes ça !

Aller, un point boulet en moins :boire: