Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peaux remo's embassador

• 42 réponses
  • 11 participants
  • 5 613 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Peaux remo's embassador
Est-ce que ces peaux sont de bonne qualité ?????
Nymphetamine...
Afficher le sujet de la discussion
41
Pinstripe en rezo, a prioris, bof je pense pas que ce soit une bonne idée, quoique pour une 2eme CC, un son original, c'est a essayer, moi je ne ferais pas ca pour la principale...

sinon scrawl >
merci de me rapeler l'incovenient de trop de resonnace pour les repetes, je crois que ce petit detail pour vous aura une importance pour mon choix car moi je repetes plus que je ne fais de concert (bah wé, les debutants c'est souvent comme ca) et en plus dans ma petite chambre de 12m² alors effectivement je commencerai par des pistripes, en essayant de bien accorder tout ca, et je pense que j'opterai pour des diplomat en rezo, je sais pas pourquoi mais mon instinct me guide vers ce choix :| faut pas chercher a comprendre :D:
et sinon, personnellement je parle de remo seulement parce que en tunisie (je rappelle que je vie en tuisie) c'est la seule marque qu'on importe parmis le celebre trio remo-evans-aquarian et que de toutes facons il parait que c'est les moins cheres (toujours parmis ce trio)

:mdr: au plaisir
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
42

Hors sujet : Pour compléter le bordel, j'ai monté ce we une aquarian satin finish sur ma cc ( 12" ).
La vache, qu'est-ce que ça sonne ce truc!!!! :8O: :8O: :8O:
C'est méga précis, réactif, rond, on entend vraiment le fût! Par contre, sur une 12", ça manque de gras pour du gros rock ou du rock blues. Faudrait voir sur une 14...

43

Hors sujet : merci!! :bravo: on sentait bien que le bordel il était pas tout a fait fini :mdr: :mdr: :mdr:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...