Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PDP MX vs TAMA Rockstar custom

  • 43 réponses
  • 7 participants
  • 1 953 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion PDP MX vs TAMA Rockstar custom
Salut a tous donc j'aurais voulus des avis entre ces 2 batteries pour savoir en quoi l'une peu surpasser l'autre et inversement s'achant que je joue principallement du hard rock. j'ai vu la mx car j'aime bien le hardware qu'elle a genre le stant charley bipod pratique pour la double etc ainsi que le systeme d'atache des tom et les fut en érable. La tama m'atire aussi pour le systeme d'atache et pour les tirants qui ont l'air super balaises. alors avez vous des avis sur la question ? merci beaucoup d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je les aime bien mais ce que j'aime pas c'est les tubes qui sortent de la grosse caisse ...
12
R@foo, que les choses soient claires:

1 j'ai jamais dit que pdp tuait tout, en effet ils font de sacrées merdes
2 j'ai seulement dit que ta question initiale était rhétorique, et qu'il ne fallait pas choisir une batterie pour la marque (en pensant a Tama), mais pour le son qu'elle produit: en l'occurence, la PDP sonne mieux que la tama, pour la même gamme de prix, alors pourquoi se priver ?
3 je ne suis pas spécialement fan de pdp, t'as qu'a mater mon profil pour t'en rendre compte, mais là, le choix est facile

4 euh, désolé pour le "question débile", cela dit c'est vrai qu'il faut vraiment être un gros nain unijambiste borgne myope, sourd et muet, chauve et con, pour choisir la tama, alors qu'au même prix tu trouves chez pdp une MX ! je dis ça pour tous les types qui se disent: "ouah, mon idole joue sur tama, donc c'est la meilleure marque, donc je prends une rockstar" .Non. Encore une fois, faut choisir la batterie pour le son et non pour la marque. Je pense que tu m'avais compris malgré tout :clin:

Maintenant, j'ai entendu dire ça et là que le hardware pdp cassait assez facilement, que les finitions étaient pas terribles, et que l'érable utilisé pour la fabrication n'était pas de toute première qualité, mais comparé à une rockstar, y'a vraiment pas photo.

A bon entendeur .. :clin:
13

Citation : 4 euh, désolé pour le "question débile", cela dit c'est vrai qu'il faut vraiment être un gros nain unijambiste borgne myope, sourd et muet, chauve et con, pour choisir la tama, alors qu'au même prix tu trouves chez pdp une MX !


:|
14
C'est sur qui faut demander de l'érable Canadien super beau non plus :clin: .....
15

Citation : Maintenant, j'ai entendu dire ça et là que le hardware pdp cassait assez facilement, que les finitions étaient pas terribles,


vous etes sur que ca casse facilement?? et ca casse au bout de combien de temps?? faut etre un bourrin quand meme pour la casser non ???



:oo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
16
Ben pas forcément, j'ai eu vent que des fois y'avait des bulles d'air dans les pièces métalliques, et c'est ça qui réduit la solidité de certains éléments de hardware chez pdp... ils contrôlent pas aussi strictement leur matériel que tama, cela dit je dis pas que ça cassera forcément, mais ça reste aléatoire, ce que j'aime moyen...

@lapin: je parlais pas pour toi, je parlais surtout pour les gens qui hésitent entre les 2 aujourd'hui. car y'a pas si longtemps que pdp existe et fait de bonnes batteries a pas cher :clin:
17
En même temps, t'as pas de rockstar lapin, alors pq ce message ? je ne sais trop ...

Cela dit ma remarque s'adresse aussi aux actuels possesseurs de rockstar :clin:
18
Je ne me sentais pas visé, je te trouve juste un peu prompt à incendier ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir comparer les 2 modèles ou qui n'ont pas forcément une expérience suffisante pour pouvoir juger. Ce qui te semble évident ne l'est pas pour tout le monde, c'est tout...
19
... oui, et c'est à ça que sert le forum !!! :bravo:

donc normalement peu de membres averti feront cette erreur a l'avenir, et tou ça gràce à ce sujet, te rends-tu compte ? :P:
20
Heu ben il me semble qu'un mec a déclaré ce thread débile et je crois même que c'était toi hein... Enfin bon, passons...