Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PDP MX vs TAMA Rockstar custom

  • 43 réponses
  • 7 participants
  • 1 949 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion PDP MX vs TAMA Rockstar custom
Salut a tous donc j'aurais voulus des avis entre ces 2 batteries pour savoir en quoi l'une peu surpasser l'autre et inversement s'achant que je joue principallement du hard rock. j'ai vu la mx car j'aime bien le hardware qu'elle a genre le stant charley bipod pratique pour la double etc ainsi que le systeme d'atache des tom et les fut en érable. La tama m'atire aussi pour le systeme d'atache et pour les tirants qui ont l'air super balaises. alors avez vous des avis sur la question ? merci beaucoup d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas le thread, la question qui y est posée, nuance. Ce thread est utile, pas débile, mais la question qui y est posée est débile tellement la réponse est évidente ...
:clin:
22
Tu te repetes remi! :D: tu ferais mieux d'arreter ou notre ami r@foo va devenir
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
23
Oui je suis :furieux: :furieux: ^^ nan jmen fou c'est juste que j'aime pas trop les gens qui pensent que ce qu'ils savent, tout le monde le sait ou doit le savoir. si je pose la question c'est pas pour rien tu sais ;)
24

Citation : R@foo, que les choses soient claires:

1 j'ai jamais dit que pdp tuait tout, en effet ils font de sacrées merdes
2 j'ai seulement dit que ta question initiale était rhétorique, et qu'il ne fallait pas choisir une batterie pour la marque (en pensant a Tama), mais pour le son qu'elle produit: en l'occurence, la PDP sonne mieux que la tama, pour la même gamme de prix, alors pourquoi se priver ?
3 je ne suis pas spécialement fan de pdp, t'as qu'a mater mon profil pour t'en rendre compte, mais là, le choix est facile

4 euh, désolé pour le "question débile", cela dit c'est vrai qu'il faut vraiment être un gros nain unijambiste borgne myope, sourd et muet, chauve et con, pour choisir la tama, alors qu'au même prix tu trouves chez pdp une MX ! je dis ça pour tous les types qui se disent: "ouah, mon idole joue sur tama, donc c'est la meilleure marque, donc je prends une rockstar" .Non. Encore une fois, faut choisir la batterie pour le son et non pour la marque. Je pense que tu m'avais compris malgré tout

Maintenant, j'ai entendu dire ça et là que le hardware pdp cassait assez facilement, que les finitions étaient pas terribles, et que l'érable utilisé pour la fabrication n'était pas de toute première qualité, mais comparé à une rockstar, y'a vraiment pas photo.

A bon entendeur ..



j'adore quand les gens s'éexitent comme ca :D

Remi : que les choses soient claire:

- J'ai horreur qu'on porte des jugements sur moi alros qu'on en me connais pas (j'en ai rien a battre des rockstar et mes idoles c'est gadd et weckl donc poupougne ils jouent sur yam)

voila c'est a peu pres tout je trouve ca dommage que les gens ne répondent pas au questions simplement et clairement. c'est peut etre une question de newby mais si elle n'a jamais été posée pourquoi ne pas y répondre ?

bref passons, pdp power tfacon j'adore la lxe :p
25
Rah!! on va pas en faire tout un plat, faut pas rester faches entre AFiens, et de la communauté des drummers qui plus est :D:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
26
Quelqu'un peut me dire ce qu'il y a comme différences entre la MX et la CX??
(je la trouve pas sur thomann la MX, y a que la FX et la CX)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
27
The MX http://www.pacificdrums.com/pdp/mx/mx.htm
the CX http://www.pacificdrums.com/pdp/cx/cx.htm

il semblerait que ce soit la finition qui change (satinée ou laquée je crois)
28
Sur thomann ils ne vendent que le bas de gamme de PDP...
29
A la bagueterie la mx est en promo a 990 euros
30
S'cuzez moi :oops: la MX est meilleur que la CX? :oops: :oops: (rah la honte)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...