Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PDP MX vs TAMA Rockstar custom

  • 43 réponses
  • 7 participants
  • 1 939 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion PDP MX vs TAMA Rockstar custom
Salut a tous donc j'aurais voulus des avis entre ces 2 batteries pour savoir en quoi l'une peu surpasser l'autre et inversement s'achant que je joue principallement du hard rock. j'ai vu la mx car j'aime bien le hardware qu'elle a genre le stant charley bipod pratique pour la double etc ainsi que le systeme d'atache des tom et les fut en érable. La tama m'atire aussi pour le systeme d'atache et pour les tirants qui ont l'air super balaises. alors avez vous des avis sur la question ? merci beaucoup d'avance :)
2
Je réponds sans réfléchir: PDP !!!!!! :aime:

juste en matant le titre du sujet, c'est la réponse qui s'impose, personne te dira Tama je pense, enfin personne de ien pensant :mdr:
3
Et y sont ou ? Et y sont ou? Et y sont ou les argument lalalalaaaaaaaaaa :mdr:
4
PPffffff, R@foo, tu devrais savoir que ce genre de questions débiles et rhétoriques n'appellent pas à une réponse détaillée et argumentée.

C'est PDP, point. Faut pas acheter une batterie juste pour la marque (que tu payes dans ce cas précis), faut surtout regarder comment ça sonne, et là en l'occurence une rockstar ça sonne pas, et une MX ça troue le cul. C'est tout, y'a pas à épiloguer là dessus.
5
Moi en tout cas sur ce forum j'ai lu beaucoup de chose positive sur la PDP, je l'ai jamais essayé mais j'ai l'impression que ca sera la batterie que je prendrai l'année prochaine :bravo:
koi?! tout le monde s'en fou?! bah non pas moi!!! :mdr:

Hors sujet : vu que ce sujet n'a pas l'air très actif on a le droit de le squater juste comme ca non? :clin:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
6

Hors sujet : ouais, mais attention à ne pas te faire repérer par le Grand Gendarme, il traque et débusque les squatteurs ! cela dit, j'ai pas essayé non plus la mx, mais n'en ait entendu que du bien, a part la qualité des finitions et la qualité du bois, dont je doute de la durabilité, mais voila quoi !

7

Citation : PPffffff, R@foo, tu devrais savoir que ce genre de questions débiles et rhétoriques n'appellent pas à une réponse détaillée et argumentée.



Simpa, je demande juste un avis entre c'est 2 batteries tu em répond "pdp ca tue tout" et ensuite tu me fait genre oui faut pas acheter une abtterie pour la marque etc... tu tfou dma gueule ? :P:

Enfin bon au moins j'ai compris a quoi m'en tenir
8
T' es betes ou quoi ??!!!! PDP !!!!!!!!!!!!!! :lol: non, je plaisante R@foo, je pense juste que l' ami Remi71 s' est un peu emporté par la passion ( d' autant que je ne trouvais pas ta question débile....) mais je pense que la PDP est meilleur, rien que sur le papier ( futs en érable) .
En tout cas moi je la trouve moche cette PDP, dommage car sinon, je l' aurai bien acheté, elle vaut le coup...
9
Ouep c'est vrai qu'elle est aps hyper belle (jprefere les dw exotic :p)
10
Moi ce sont les attaches tom chromés que j' aime pas :beurk: