Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur un kit, vous en pensez quoi ?

  • 82 réponses
  • 17 participants
  • 3 611 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Avis sur un kit, vous en pensez quoi ?
Je joue du rock métal et je voudrais savoir si ce kit est raisonnable parce que je veux un sacré kit :
- pearl export ex noir
- toms : 10x8,12x9,13x10,14x11
- tom basse : 16x16
- grosses caisses : 22x18 x2
- caisse claire : - pearl export ex 14x5,5
- gretch 14 x5 érable 10 plis
cymbales : - aax 14 metal hats
- aa 16 metal-x crash
- aa 17 metal-x crash
- aa 18 metal-x crash
- aa 19 metal-x crash
- aax 20 metal ride
- aax 10 splash
- aax 18 chinese
je pense que c'est un assez bon kit, ce sera mon second.
Nymphetamine...
Afficher le sujet de la discussion
41
+2
Allez batteur du 60 achete toit une deep.C'est du bon matos. :lol:
Si si je t'assure :mdr: :lol: :D:
42
J'ai déja une merde de genre !!! c'était juste une question pour la ex, pk vous vous mettez tous dans cet état contre moi la ???
vous ne m'avez pas encore répondu, pour du métal, vaut-il mieux un kit standard ou fusion 20 ou 22 ????
Nymphetamine...
43
22 évidement mon ptit loulou
44
Bah je pense qu' on taquine un peu car on est jaloux, c' est tout... :clin:

rien de bien méchant, on plaisante ;)

Sinon, oui, 22 t' auras plus de présence, mais peut etre moins de précision que 20...
Moi je prendrai 22
45
Jaloux nous??
Tu rigoles :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
46
Mais oui, on taquine :bise:

le truc, c'est que tu es très jeune, tu n'as encore probablement jamais travailler pour gagner un salaire et tu as l'opportunité de t'offrir un très beau kit (une MMX par exemple)

il faut aussi comprendre que beaucoup d'entre nous ont acheté leur premiere merdasse de batterie (deep, century, etc...) avec leur premier job d'été, et que si maintenant on lorgne du côté des kit haut de gammes comme les starclassic ou les MMX c'est après des années de boulot, de l'argent mis de côté etc...

donc forcément, voir un petit jeune de 14 ans qui debarque pour demander conseil sur sa MMX, payée par papa-maman, ça atise la jalousie :mrg: :mrg:

pauvre de toi, tu ne connaitra jamais les hardware tout pourri aussi epais qu'un cintre, les cymbales qui se gondole (si si ca existes) les joies de mettre mufler sur pinstripe pour faire à peu près sonner un fut... bref, les joies du débutant quoi :)

bonne chance dans ton acquisition et éclate toi bien ! :bravo:
47
Moi sèrieux j'ai 13 ans et j'ai commencé il y a 6 ans sur pearl export que j'ai toujours qui est top .J'ai aussi eu des cymbales b8 pro qui sont pas catastrophiques et je suis vite passé aux sabian AA et AAX.Et j'ai une double pearl eliminator donc j'ai beaucoup de chance aussi. :bravo:
Et n'oublions pas que batteur du 60 A COMMENCé SUR UNE MAGNUM .Donc la joie du matos pourri il l'a connu.Mais c'est super que tu puisse avoir la mmx.Par contre faudra assuré au niveau réglage car les batteries hauts de gammes sont dures a réglés l'érable y est pour quelquechose.
Et puis moi je vais commandé sur thomann pour mon anniversaire (dans 2 mois )une tama starclassic performer .Donc j'ai pas a me plaindre .
Voilou.

bizou partout lol
bouji
48
Attention, il me semble que la performer est moins cher à la baguetterie... faites gaffe, il arrive que que thomann ne soit pas toujours moins cher...
49
Sérieu bouji t'as 13 ans?!!! :oo:
et t'as commencé il ya 6ans?!!


bon rectification, je suis plus jaloux de batteur60 mais de bouji!!! merde commencer tout jeune ca c'est du bol!!! encore plus qu'avoir du bon matos!!! :pleure:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
50
Ba ouai sa fait six ans et je commence a me débrouiller...
Bref t'as raison krystal je vais alors allé l'acheter a la bag j'avais pas fais gaffe...
Et j'ai bien treize ans