Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur un kit, vous en pensez quoi ?

• 82 réponses
  • 17 participants
  • 3 659 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Avis sur un kit, vous en pensez quoi ?
Je joue du rock métal et je voudrais savoir si ce kit est raisonnable parce que je veux un sacré kit :
- pearl export ex noir
- toms : 10x8,12x9,13x10,14x11
- tom basse : 16x16
- grosses caisses : 22x18 x2
- caisse claire : - pearl export ex 14x5,5
- gretch 14 x5 érable 10 plis
cymbales : - aax 14 metal hats
- aa 16 metal-x crash
- aa 17 metal-x crash
- aa 18 metal-x crash
- aa 19 metal-x crash
- aax 20 metal ride
- aax 10 splash
- aax 18 chinese
je pense que c'est un assez bon kit, ce sera mon second.
Nymphetamine...
Afficher le sujet de la discussion
61
Pour la baguetterie on peut commander par internet, c'est ce que j'avais fait pour la mienne.
me tapez pas, c'est qu'une pearl forum tout d'origine, j'ai 16 ans et je fais de la batterie que depuis 2 ans!!! ouf on est pas passés loin :lol:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

62
Mais c thread se transforme en garderie ou quoi ??
63
:ptdr:

bon il faut arreter maintenant, pas besoin de se justifier :lol: vous avez du bon matos, tant mieux pour vous!!

allez c'est quoi le sujet de depart?
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
64
>>Krystal oui tu peux commander par internet avec la Boite aux Rythmes (www.laboiteauxrythmes.com)
Ta une DW Finish Ply-Vintage Marine a 2800 au lieu de 3800^^! :aime:
65
Le sujet c'est kikoo Kelle battery jvé avoir pour mé 13 ans ??????????? lol hihi :(( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
66
Il sert vraiment pu a rien ce forum .Je comprends ceux qui le desertent . :non: :non:
Je me rapelle d'une epoque ou au moin on parlait de batterie :non: :non:
67
Boum92 est réincarné :lol:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

68
Batteurdu60, ton kit est plutôt pas mal, mais si tu veux mon point de vue, voici le kit que je te propose pour du Rock Metal

- pearl export ex noir
- toms : 10x8,14x11 (a gauche de la caisse claire)
- tom basse : 16x16
- grosses caisses : 22x18 x2
- caisse claire : - DW je sais pu quoi
cymbales :
- aax 14 metal hats
- aa 18 metal-x crash
- aa 19 metal-x crash
- aax 20 metal ride
- aax 10 splash
- aax 18 chinese
Pedales: Axis ou DW

J'ai diminué les toms, car autant ne servent pas trop ... sauf pour les descente à la Maiden. et pi avec autant de toms, on te vois pu sur scène ...
pour les cymbales, une 18 et une 19 remplissent largement le set, quitte à prendre une autre China et splash (en reverse sur la ride).
69

Citation : Boum92 est réincarné

:mdr:

Citation : toms : 10x8,14x11 (a gauche de la caisse claire)

pas pigé!
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
70
St une pearl export. :non: