Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel bois pour jouer du rock?

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 11 845 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel bois pour jouer du rock?
Je n'ai jamais bien pigé les différences entre les bois(acajou/erable/bouleau...). Si quelqu'un peut m'aider a me dechiffrer tout ca je lui en serais gré...
Rock'n'Roll is written on my bones
Afficher le sujet de la discussion
31
SI TU VEUX UNA AVIS SUR LA OAK achete toi le nouveau rock soaund francais il ia un making of du clip de watcha la caisse claire et le kit de keuj(le drummer ................Une bete) sont en chene et le son et la projection du kit (apparament pas maquillé) est terrifiant .............. :oo: :8O: :clin:
32

Citation : Quel bois pour jouer du rock?



La foret des landes est pas mal, assez tranquille et climat sympa.

33
:bravo: Excellent !
Je suis déçu de ne pas y avoir pensé a celle ci.
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
34
Merci a tous pour toutes ces precisions, et l'idee du "bois" est pas mal quoique capilotractée!!!
Rock'n'Roll is written on my bones
35

Citation : La foret des landes est pas mal, assez tranquille et climat sympa.



:mdr: :mdr: :mdr:

Un brin d'humour ne fait jamais de mal !
36
Je confirme, la OAK sonne super pour le rock. La grosse caisse est terrible même pour une 20'. Je n'ai mis aucune sourdine dedans et le son est super mat. Peu importe où je joue, le kick est bien présent, amplifiè ou pas.

J'adore ma OAK :aime: :aime: :aime:

En plus elle est moin cher qu'une MMX et autres....

Ceci dit, je jouais sur une vielle Export de 20 ans et je voulais aussi m'acheter une haut de gamme Pearl. Mais j'ai eû un coup de foudre pour la OAK. (voire les photos dans mon profil)
37
Je pourrais pas jouer sur la batterie du mec de kyo! :shoot:
Apres chacun ses gouts et je pense que tu dois l'utiliser bien mieux que lui!
Rock'n'Roll is written on my bones
38
Essaye la S-class Pro. La grosse caisse est terrible, et j ai pas besoin non plus de mettre de sourdine. Elle est puissante et tres bien définie.
39
Ouais c'est vrai le gars de kyo joue avec... Mais il y a toujours les gars de pleymo et watcha pour ratrapper le tout !!!
40
Manu Katché joue sur OAK aussi....