Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie pour débutante (La Baguetterie)

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 2 083 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Batterie pour débutante (La Baguetterie)
Bonjour à tous!

J'avais déjà posté un message il y a un certain temps à propos de mon futur achat de ma première batterie...que je n'ai toujours pas achetée!
Donc voilà, je n'ai pas été satisfaite par les offres des vendeurs de magasins de batteries de ma ville: en gros ils me proposent les batteries premiers prix (Deep...) parce que je suis une fille ET une débutante!

En fouillant sur le site de La Baguetterie (magasin de Paris dont je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le nom là..?)j'ai trouvé deux promos: une batterie Pearl Forum "FX" avec 2 cymbales pour 640 Euros ou une batterie Tama Swingstar "S.P.O.T" vendue avec 3 cymbales pour 719 Euros.

Donc j'aimerais savoir si ce sont de bonnes batteries pour débuter, certes, mais pour continuer aussi, pour qu'elle me dure plusieurs années quoi, sachant que je voudrais sutout jouer du Rock! Et laquelle des deux est la mieux? ET pour quelles raisons?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah on peux pas, fallait pas acheter la marque de ton idole :lol:


sinon prend un fut mieux, et tu completera au fur et à mesure en remplacant tes toms swingstar. mais la encore trouve des serie stable, cad qui ne change pas de colori tous les ans, et d'essences etc.
12
LOL je ne connaissait pas Mike Portnoy à l'époque mais je savais que TAMA c'était de la qualité et puis ça ne coutait pas trop cher...
Mais bon, c'est pas pour tout de suite le petit fût en plus :P:
Regarde ici http://www.drumsonly.de/bilder/drums/tama_swingstar.jpg
C'est une swingstar et on peut voir le petit tom...donc ça doit être possible d'en dégoter un :D:
Non? :((
Carpe Diem - Seize The Day
13

Citation : LOL je ne connaissait pas Mike Portnoy à l'époque mais je savais que TAMA c'était de la qualité et puis ça ne coutait pas trop cher...


alors t'a acheté tama, et t'a vu que portnoy jouait sur la meme que toi, et c'est devenu ton idole!!! :mdr: je plaisante ;)

tu sais ca doit etre les tom 10 12 14 d'une confique fusion, et les 13 et 16 d'une confique classic. bref juste pour la foto quoi. j'avais deja demandé à l'epoque de ma swingstar, pas possible, en tous cas pas en france
14
D'accord m'sieur! :clin:
Carpe Diem - Seize The Day
15
N'oubliez pas qu'il faut aider notre sympathique nouvelle venue dans le monde des batteurs ! :bravo:

Pearl Export
Sonor Force 2005
Yam Stage custom
Tama Superstar

Voila quelques kit qui dureront un bout de temps et qui restent raisonnables niveau tarifs.
16
En effet...c'est déjà du bon tout ça :clin:
Carpe Diem - Seize The Day
17
Oui c'est vrai, toutes mes plus humbles excuses

:bise:
18
C'est cool de voir des filles jouer de la batterie quand même. Je trouve qu'il y en a pas assez !
19
Elle par exemple est pas mauvaise du tout!
http://www.drummerworld.com/drummers/Hilary_Jones.html
Carpe Diem - Seize The Day
20
Et yen a bien d'autre! cindy black man! sheila E! ca fait sexy qd meme :ange: