Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie pour débutante (La Baguetterie)

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 2 067 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Batterie pour débutante (La Baguetterie)
Bonjour à tous!

J'avais déjà posté un message il y a un certain temps à propos de mon futur achat de ma première batterie...que je n'ai toujours pas achetée!
Donc voilà, je n'ai pas été satisfaite par les offres des vendeurs de magasins de batteries de ma ville: en gros ils me proposent les batteries premiers prix (Deep...) parce que je suis une fille ET une débutante!

En fouillant sur le site de La Baguetterie (magasin de Paris dont je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le nom là..?)j'ai trouvé deux promos: une batterie Pearl Forum "FX" avec 2 cymbales pour 640 Euros ou une batterie Tama Swingstar "S.P.O.T" vendue avec 3 cymbales pour 719 Euros.

Donc j'aimerais savoir si ce sont de bonnes batteries pour débuter, certes, mais pour continuer aussi, pour qu'elle me dure plusieurs années quoi, sachant que je voudrais sutout jouer du Rock! Et laquelle des deux est la mieux? ET pour quelles raisons?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide... :bravo:
2
La Tama!!! Je l'ai pas essayer mais déjà elle est belle, en plus c'est de l'acajou qui avec l'érable et le bouleau font partis des 3 bois les plus utilisés pour les batterie haut de gamme et en plus il ya tous qui faut niveaux cymbale!
Moi j'ai la FX, le son est bien pour la caisse claire (si on tend bien la peaux de frappe) et la grosse caisse, mais les toms sont vraiment pas terrible...
Back to the Basics
3
Moi j'ai pas bon souvenir de la swingstar... en plus c'est un ecoulement de stock, ce qui veut dire que cette batterie est remplacée. et pour un ecoulement c'est quand meme pas donné. et bonjour pour trouver des futs sup (au cas ou)